Forums GAMERGEN
je veux des reponse pour psp 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
je veux des reponse pour psp 3004
salut a tous . j achetra une psp 3004 mais je me demande que sont les différent version de systèmes de ce genre de psp et comment le flasher moi meme reponse s il vous plait . ou je trouve un bon custom pour que les jeux iso et cso se lance sur ma psp. et puis c est quoi downgrader . parce que j ai deja entendu qu il y a des custom se desinstall de la psp a chaque fois que je atteint la console et tu dois le reinstaller a chaque fois quand tu le redemarre . ou est le bon custom qu est fix . j ai beaucoup des question je sais mais c est normal je ne sais pas beucoup sur ces custom;downgrader;hen?? qu est ce que ca veut dire.merci d avance . 

-
salilox Gamer Averti
- Prénom: abdo
- Pays: France
Re: je veux des reponse pour psp 3004
C'est simple:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
-
Calcidose Gamer Or
mais quoi faire avec le light costum
-
salilox Gamer Averti
un light custom firmware ne se desinstalle pas totalement quand tu eteint ta console! un light custom firmware est une firmware que tu installe dans la memoire vive de la console( ils ne touchent pas au flash0 donc tres peu de rique de brick) et quand ta console s'eteint tu a juste a aller dans jeux>memory stick>et tu lance le launcher(c'est comme si tu lancait un jeu ou un hb sa pre,d environ 6s c'est juste pour relancer le lcfw) tu as le lancher quand tu aura insalléle LCFW sur ta ms et tu aura aussi l'installer qui te permet d'installer le lcfw si c'est la premiere fois que tu le met ensuite tu peu le supprimer mais garde le launcher(a part si tu etaint jamis ta psp)
PS: pour les psp 200v3 3000 et GO et STREET tu ne peux pas installer de custom firmware permanent elle ne les supportent pas il y a que les 1ere psp )
PS: pour les psp 200v3 3000 et GO et STREET tu ne peux pas installer de custom firmware permanent elle ne les supportent pas il y a que les 1ere psp )
-
whoami44_1 Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
mais de quoi tu me conseille qu elle custom tu me conseille je veux un custom qui ne désinstalle pas quand j'eteint ma console .
je le veut toujours present.

-
salilox Gamer Averti
je veut , je veut ......
quand ce n'est pas possible on a pas le choix ....
quand ce n'est pas possible on a pas le choix ....
-
animetheque Ancien
eh tu m aide ou tu m 'insulte
-
salilox Gamer Averti
whoami44 t'a clairement expliqué la situation et tu ne trouvera pas ce que tu souhaite .
ce n'est pas en disant que tu veut quelque chose que tu l'aura cela est techniquement impossible , cela depuis la sortie de la console et certainement pendant des mois / années encore
ce n'est pas en disant que tu veut quelque chose que tu l'aura cela est techniquement impossible , cela depuis la sortie de la console et certainement pendant des mois / années encore
-
animetheque Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1