Forums GAMERGEN
Je voudrai me lancer dans la crustomisation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je voudrai me lancer dans la crustomisation
kikoo ! Bon je voudrai me lancer dans la crustomisation de Hardware de la psp ( led, coque, boutons, ...) mais je n'y connait rien!!!
. Pourriez vous m'initier aux bases de la crustomisation (cartes de la psp, comment démonter, quel matériel utiliser, ...). Je voudrai commencer par Changer de coque.
Petit problème : je ne dispose que d'une PSP donc je voudrai les infos les plus précises (avec images si possible) pour ne pas l'endommager. Merci d'avance !

Petit problème : je ne dispose que d'une PSP donc je voudrai les infos les plus précises (avec images si possible) pour ne pas l'endommager. Merci d'avance !
_____Drake_____
-
Drake24 Gamer du Dimanche
-
Skele_1 Gamer Maitre
Re: Je voudrai me lancer dans la crustomisation
salut , moi aussi j'voudrais le lancer la dedans mais j'ai peur de casser ma peusseupeu alors merci pour les liens
-
cocoboy375 Gamer Débutant
De rien
Le forum est la pour t'aider ^^
Bye !!
Le forum est la pour t'aider ^^
Bye !!
-
Skele_1 Gamer Maitre
cocoboy375 Wrote:salut , moi aussi j'voudrais le lancer la dedans mais j'ai peur de casser ma peusseupeu alors merci pour les liens
si tu as peur tu ne le fais pas

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Salut ! Avant de me mettre a bidouiller ma psp je voudrai savoir sur quoi m'entrainer pour la soudure, montages avec résistances et diodes, etc... Car je n'y connait absolument rien et les tutos du site sont juste pour psp (évidemment : PSPGen
). Je voudrais aussi avoir une estimation de tout le matos nécessaire pour le bidouillage PSP. Merci d'avance.

_____Drake_____
-
Lut oui 350€ si tu te lache en outils
, sinon t'as besoin d'un fer a souder de 15W panne fine , du fils kynar 5M devrait suffir , de l'étain , des LED , une mini perceuse et un pistolet a colle .....en tout je pense que pour 100€ tu t'en sort
A+

A+
-
Arioch_76
Bon je pense que je ne pourrai pas le faire moi même, mais je tiens absolument a ce que a psp soit customisée. Je voudrai savoir si il y a l'1 des bons modeurs du site de préférence en Dordogne(24) ( car je ne voudrai pas que ma psp parte jusqu'à Strasbourg. Si quelquin d'expérimenté pourrai me le faire sans me rendre ma psp HS ce serai sympa. Merci de me répondre
!
A+

A+
_____Drake_____
-
Il y'a travis a Paris !
C'est un exellent moddeur ou bien tu as aussi roro qui vient de nîmes !
Ce sont des top_modding donc ce sont des gens a qui tu peut faire confiance de toute maniere si il casse quelque chose,ils changeront la piece avec leur sous puisque c'est eux qui la casse (ceux qui je pense n'arrivera pas !
)@+
C'est un exellent moddeur ou bien tu as aussi roro qui vient de nîmes !
Ce sont des top_modding donc ce sont des gens a qui tu peut faire confiance de toute maniere si il casse quelque chose,ils changeront la piece avec leur sous puisque c'est eux qui la casse (ceux qui je pense n'arrivera pas !

-
Black-dr3am Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2