Forums GAMERGEN
jeu/EBOOT ps1 sur remotejoy???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jeu/EBOOT ps1 sur remotejoy???
bonjour,j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer a des jeux de ps1 sur psp via remotejoy(0.17-.18) parce que lorsque jéxecute final fantasy 8 ,l'écran remote joy (re)devient noir avec ce fameux mot"waiting" (j'espere que vous voyez c'que j'veux dire -_-')et si oui,comment il fallait faire.
merci d'avance pour vos réponses(que j'aurai jamais mdr)
merci d'avance pour vos réponses(que j'aurai jamais mdr)
-
fogtj Gamer Débutant
Re: jeu/EBOOT ps1 sur remotejoy???
Ce n'est malheureusement pas possible remoteJoy reste à ce jour incompatible avec le pops.
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
naaaan purée,misèère!!
au fait,merci pour ta réponse,elle m'a permis de comprendre que j'ai pété un port usb de mon pc pour rien
au fait,merci pour ta réponse,elle m'a permis de comprendre que j'ai pété un port usb de mon pc pour rien

-
fogtj Gamer Débutant

Tu aurais du chercher un minimum quand même ce n'est pas la première fois que ce cas la est exposé.
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1