Forums GAMERGEN
[mini tuto] Jeu SNES ralentis
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [mini tuto] Jeu SNES ralentis
salut S@mz,
je viens de tester kirby superstar et j'ai un ecran noir :S j'ai pourtant utilisé le speed hack mais ca ne marche toujours pas.
Wait&See
EDIT : Je viens de trouver ca et le jeu se lance ^^ Tu n'as plus qu'a le remplacer ds le snesadvance.dat.
je viens de tester kirby superstar et j'ai un ecran noir :S j'ai pourtant utilisé le speed hack mais ca ne marche toujours pas.
- Code: Select All Code
89D0F7DC|Kirby Super Star (U) [!]|A01=42,195=42
Wait&See
EDIT : Je viens de trouver ca et le jeu se lance ^^ Tu n'as plus qu'a le remplacer ds le snesadvance.dat.
- Code: Select All Code
89D0F7DC|Kirby Superstar (U) [!]|4|0|0|0|0|170=EAEA,560B=EAEA,561B=EAEA,5625=EAEA,8B67=EAEA

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Merci beaucoup !!!
Donkey Kong Country est devenu jouable !
(en tous cas au moin le 1er niveau ...)
(Reste juste le petit bug du fond de decor noir)
Merci encore !
Donkey Kong Country est devenu jouable !

(Reste juste le petit bug du fond de decor noir)
Merci encore !

-
ludosox Gamer Débutant
Salut je viens de DL ce fichier pour émuler la Super Nintendo :
http://www.pspgen.com/uo-snes9x-ruka-em ... 94063.html
Je viens de mettre environ 50 roms sur ma MS, TOUS les jeux rament, c'est injouable, quelqu'un a une solution globale ?
Merci d'avance.
http://www.pspgen.com/uo-snes9x-ruka-em ... 94063.html
Je viens de mettre environ 50 roms sur ma MS, TOUS les jeux rament, c'est injouable, quelqu'un a une solution globale ?
Merci d'avance.
-
Aldebordan Gamer du Dimanche
Options :
Proc 266Mhz + famerate limité à 60fps (met en auto et t'es tranquille).
Désactive le V-sinc et active PAL to NTSC. Fameskip à 0.
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter une PSP3000, avec les divers tuto de ce site tout roule. La principale raison de cet achat étant de pouvoir faire tourner au mieux Secret of Mana sur une console portable (Nostalgie ^^)
Je voulais savoir, avec uo_Snes9x, s'il etait dangereux de toucher aux parametres "PSP Clock" et "Graphic/sound Speed" (bah oui ca s'affiche en rouge, moi je prends ca pour un "dangereux"). Aucune usure premature de la PSP ?
Sinon je prends les parametres conseillés juste avant, je tourne aux alentours de 36FPS (45 sans le son). Peut on faire mieux ? (avec secret of mana ? ^^"). Je n'ai pas trouvé l'option PAL ou NTSC. Ca peut jouer ?
Je viens tout juste de m'acheter une PSP3000, avec les divers tuto de ce site tout roule. La principale raison de cet achat étant de pouvoir faire tourner au mieux Secret of Mana sur une console portable (Nostalgie ^^)
Je voulais savoir, avec uo_Snes9x, s'il etait dangereux de toucher aux parametres "PSP Clock" et "Graphic/sound Speed" (bah oui ca s'affiche en rouge, moi je prends ca pour un "dangereux"). Aucune usure premature de la PSP ?
Sinon je prends les parametres conseillés juste avant, je tourne aux alentours de 36FPS (45 sans le son). Peut on faire mieux ? (avec secret of mana ? ^^"). Je n'ai pas trouvé l'option PAL ou NTSC. Ca peut jouer ?
-
Qade Gamer du Dimanche
fiftybo Wrote:Options :
Salut désolé du gros retard je viens de voir ta réponse, merci bcp par contre j'ai eu beau fouiner sur ma psp, impossible de trouver comment entrer dans les options de ce satané émulateur !
Une idée svp ?
Merci d'avance !
-
Bah ... Home xD
-
fiftybo Gamer Hardcore
Non j'ai essayé ça ne marche pas, mais pas grave, merci quand même, j'ai DL un autre émulateur sur le site et il marche nickel avec aucune config' !
Merki !
Merki !

-
Aldebordan Wrote:fiftybo Wrote:Options :
Salut désolé du gros retard je viens de voir ta réponse, merci bcp par contre j'ai eu beau fouiner sur ma psp, impossible de trouver comment entrer dans les options de ce satané émulateur !
Une idée svp ?
Merci d'avance !
Il faut avec le stick gauche de la PSP aller vers la gauche. Mais je n'ai pas retrouvé toutes les options mises dans l'entete de ce sujet.
Percevan Wrote:Bonjour,
Personne ? ^^
-
Qade Gamer du Dimanche
Bah déjà, t'es en quel Firmware pour ta PSP3000 ?
-
fiftybo Gamer Hardcore
Pas faux :/ PSP3000 FW:6.20 et je lance l'emulateur SNES avec l'HBL rev86.
-
Qade Gamer du Dimanche
J'y connais rien au HLB, donc le fait que ça lag est peut-être normal.
Il fait parti de la liste des emulateurs compatibles ou non?
Il fait parti de la liste des emulateurs compatibles ou non?
-
fiftybo Gamer Hardcore
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5