Forums GAMERGEN

Jeux adhoc avec Snesxtyl

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux adhoc avec Snesxtyl

Message non lupar beavis_1_1 » 11 Avr 2011, 22:11

Est il possible de jouer en adhoc à Mario Kart sur l'ému Snes?

Lorsque l'ému est lancé il y a un mode netplay en appuyant sur start mais lorsque je tente la manip sur deux psp différente la rom se lance sur l'intro du jeu mais aucune des touches ne fonctionnent.

A quoi sert cette option? Est il possible de jouer en adhoc?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Jeux adhoc avec Snesxtyl

Message non lupar Don-Bastiano » 12 Avr 2011, 11:32

Pour que cela fonctionne, les 2 Psp doivent avoir la même ROM et la même version de l'émulateur Snes.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beavis_1_1 » 14 Avr 2011, 08:45

C'est le cas... j'utilise le même émulateur sur les deux consoles et la même rom.

Lorsque le jeu est lancé et le netplay activé, je me retrouve sur le menu de Super Mario Kart sans qu'aucune commande ne réponde :(
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar cabal1990 » 28 Mai 2012, 09:40

J'ai le même problème que toi beavis, pourtant j'ai copier entièrement l'émulateurs et les roms sur la psp de mon frère donc on a exactement les mêmes. Et quand j'active le netplay rien ne répond a part la touche home, son ect.

Edit = ce sont 2 psp Fat en 5.50 gen d3, peut être que ça ne fonctionne pas avec ces modèles ?
cabal1990 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage