Forums GAMERGEN
Jeux Batman Begins
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux Batman Begins
Bonjour à tous,
sur jeuxvideo.com j'ai vu qu'il y avait un Batman begins sur PSP et des commentaires de joueurs, seul comble je ne trouve ce jeu nul part :/
Quelqu'un peu m'indiquer s'il existe réellement?
Merci
sur jeuxvideo.com j'ai vu qu'il y avait un Batman begins sur PSP et des commentaires de joueurs, seul comble je ne trouve ce jeu nul part :/
Quelqu'un peu m'indiquer s'il existe réellement?
Merci
-
NullAlo
Gamer Averti
Re: Jeux Batman Begins
les commentaires sont pour la version ps2 ou autre , il n'est pas sur psp , c le probleme avec ce type de site les forum sont mélangé pour un meme jeu sur différentes plateformes
a ma connaissance il n'existe pas sur psp et a droite dans la boutique il n'est pas dispo non plus
ps - pour ce type de question il existe un topic appelé le coin papote dans la section juste en dessous , merci de l'utiliser a l'avenir
a ma connaissance il n'existe pas sur psp et a droite dans la boutique il n'est pas dispo non plus
ps - pour ce type de question il existe un topic appelé le coin papote dans la section juste en dessous , merci de l'utiliser a l'avenir
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
ah d'accord c'est qu'à la base je voulais mettre ce topique dans jeux officiels mais comme on pouvait pas créé de topique. mais du coup à quoi sert ce coin si on peut poser les questions juste dans le coin papote?
-
NullAlo
Gamer Averti
Bonjour, il suffit de lire :
" Tout ce qui concerne la PSP mais n'entre pas dans les rubriques précédentes, vos diverses questions et problèmes sur la PSP. "
" Tout ce qui concerne la PSP mais n'entre pas dans les rubriques précédentes, vos diverses questions et problèmes sur la PSP. "
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1