Forums GAMERGEN
Jeux EBOOT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Jeux EBOOT
Salut tous l'monde. J'ai un jeux "Crash Collection" qui regroupe les trois Crash Bandicoot donc je voulais savoir si il fallait faire ça en multidisque et comment créer le menu de selection
Si on pouvais m'aider ça serai sympa merçi bien.

-
Dr Gero Gamer Averti
- Pays: France
Re: Jeux EBOOT
Pour qu'il marche faut mettre ton jeu PS1 dans le lecteur UMD. 

-
fiftybo Gamer Hardcore
Désolé je suis mal exprimé, en fait c'est un fichier EBOOT avec un menu ou l'on peut choisir entre le 1er ,2ème et 3 ème jeux et moi je veux savoir si il faut faire comme pour un jeu multidisc et si oui (est je pense que c'est comme ça sinon dite moi comment faire) comment créer le menu de selection
merçi d'aiguiller ma lanterne
merçi bien

-
Dr Gero Gamer Averti
Salut , tu veux dire par là que à la base c'est un jeux commercial !!!... mais sinon il doit y avoir possibilité du créer un écran de sélection non 

-
Dr Gero Gamer Averti
Pour sélectionner quoi ? Créer un menu dans un jeu PS1 demande beaucoup de connaissances en programmation
-
Zakuya_1
Selectionner un des jeux !!! pour pouvoir créer une compilation de jeux genre regrouper tekken 1, 2 et 3 et pouvoir selection un des 3 por pouvoir y jouer
-
Dr Gero Gamer Averti
Ah oui j'ai compris, tu veux faire comme ta compile officielle avec d'autres jeux. Non c'est pas possible désoler.
-
Zakuya_1
Ok merçi c'est cool (Dommage!!!
)

-
Dr Gero Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1