Forums GAMERGEN

jeux .iso ou .cso et custon firmware

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeux .iso ou .cso et custon firmware

Message non lupar exotb » 27 Mai 2009, 18:43

voila j'ai deux questions : esque il est possible de jouer au joue .iso ou .cso sur sa PSP sans avoir installer un custom fimware

et esque il est possible de crake une psp fat 5.50 (DOWNGRADAGE ET CUSTOM FIRMWARE!)
- signature hors charte - Edit by MaGixieN -
exotb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bastien
Pays: France

Re: jeux .iso ou .cso et custon firmware

Message non lupar [Yaourt] » 27 Mai 2009, 18:44

1) c'est impossible sur le 5.50

2) Oui c'est possible, je te donne les tuto :

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :

II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp

III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar exotb » 27 Mai 2009, 19:31

:mrgreen: merci de la réponse (tuto complexe quand même) j'ai une autre question comment fait-on pour voir le numéro de la carte mere? TA-XXXXX :twisted: :evil: :roll: :x :P
exotb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 27 Mai 2009, 19:55

il faut etre en custom et utilisé un utilitaire ^^

ou démonté la psp
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar [Yaourt] » 27 Mai 2009, 19:57

T'as une FAT tu t'en fous de la carte mère, ça concerne que les slims ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

mise a jour 5.51

Message non lupar exotb » 27 Mai 2009, 20:09

en fait j'abandonne le custom firmware et j'ai apris qu'il y avait la mise a jour 5.51 mais il y a des soucis avec les cartes mere.IL n'y a que certaine carte qui sont compatible.yaourt123dis que sa ne n'"imfluanse pas mais pour les mise a jour?merci des réponse
exotb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: mise a jour 5.51

Message non lupar Triviumown_1 » 27 Mai 2009, 20:56

exotb Wrote:en fait j'abandonne le custom firmware et j'ai apris qu'il y avait la mise a jour 5.51 mais il y a des soucis avec les cartes mere.IL n'y a que certaine carte qui sont compatible.yaourt123dis que sa ne n'"imfluanse pas mais pour les mise a jour?merci des réponse

Si tu as une Fat et un FO en dessous de 5.03, pose toi pas de questions, tu peux passer en CF ;)
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar Lyan53 » 28 Mai 2009, 02:14

Pour les mises à jour , ce n'est pas indispensable de les faire automatiquement dès qu'une sort , de plus si tu passes en CF il est même conseillé de ne pas les faire quand Sony sortent une MàJ officiel sous peine de perdre ton CF

En gros sur ta psp FAT si tu suis le tutoriel tu passeras en CF , le tout est de bien conserver ta psp sous ce CF en attendant qu'un CF plus récent sorte (et la tu pourras mettre ta psp à jour)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage