Forums GAMERGEN
jeux .iso ou .cso et custon firmware
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
jeux .iso ou .cso et custon firmware
voila j'ai deux questions : esque il est possible de jouer au joue .iso ou .cso sur sa PSP sans avoir installer un custom fimware
et esque il est possible de crake une psp fat 5.50 (DOWNGRADAGE ET CUSTOM FIRMWARE!)
et esque il est possible de crake une psp fat 5.50 (DOWNGRADAGE ET CUSTOM FIRMWARE!)
- signature hors charte - Edit by MaGixieN -
-
exotb Gamer du Dimanche
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Re: jeux .iso ou .cso et custon firmware
1) c'est impossible sur le 5.50
2) Oui c'est possible, je te donne les tuto :
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
2) Oui c'est possible, je te donne les tuto :
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
-
[Yaourt] Gamer Or

-
exotb Gamer du Dimanche
il faut etre en custom et utilisé un utilitaire ^^
ou démonté la psp
ou démonté la psp
-
animetheque Ancien
T'as une FAT tu t'en fous de la carte mère, ça concerne que les slims 

-
[Yaourt] Gamer Or
mise a jour 5.51
en fait j'abandonne le custom firmware et j'ai apris qu'il y avait la mise a jour 5.51 mais il y a des soucis avec les cartes mere.IL n'y a que certaine carte qui sont compatible.yaourt123dis que sa ne n'"imfluanse pas mais pour les mise a jour?merci des réponse
-
exotb Gamer du Dimanche
Re: mise a jour 5.51
exotb Wrote:en fait j'abandonne le custom firmware et j'ai apris qu'il y avait la mise a jour 5.51 mais il y a des soucis avec les cartes mere.IL n'y a que certaine carte qui sont compatible.yaourt123dis que sa ne n'"imfluanse pas mais pour les mise a jour?merci des réponse
Si tu as une Fat et un FO en dessous de 5.03, pose toi pas de questions, tu peux passer en CF

-
Triviumown_1
Pour les mises à jour , ce n'est pas indispensable de les faire automatiquement dès qu'une sort , de plus si tu passes en CF il est même conseillé de ne pas les faire quand Sony sortent une MàJ officiel sous peine de perdre ton CF
En gros sur ta psp FAT si tu suis le tutoriel tu passeras en CF , le tout est de bien conserver ta psp sous ce CF en attendant qu'un CF plus récent sorte (et la tu pourras mettre ta psp à jour)
En gros sur ta psp FAT si tu suis le tutoriel tu passeras en CF , le tout est de bien conserver ta psp sous ce CF en attendant qu'un CF plus récent sorte (et la tu pourras mettre ta psp à jour)
-
Lyan53 Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1