Forums GAMERGEN
Jeux ne marche pas ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jeux ne marche pas ...
Bonjours,
J'ai téléchargé un jeu nommé "Dynasty Warrior Vol.2".
Il est au format EBOOT que j'ai évidament placé dans PSP>GAME>Dynasty Warrior Vol.2 .
Ok le jeu démarre MAIS !!!
Au bout de quelques secondes le jeu "plante" (l'écrant est noir) et me dit "Démarrage du jeu impossible" (80010087).
Mon custom firmware se nomme 6.60 PRO-B Updater accompagné du 6.60 PRO-B Recovery.
Moi qui aime les Dynasty Warrior ça m'embette vraiment -.-
Merci d'avance.
J'ai téléchargé un jeu nommé "Dynasty Warrior Vol.2".
Il est au format EBOOT que j'ai évidament placé dans PSP>GAME>Dynasty Warrior Vol.2 .
Ok le jeu démarre MAIS !!!
Au bout de quelques secondes le jeu "plante" (l'écrant est noir) et me dit "Démarrage du jeu impossible" (80010087).
Mon custom firmware se nomme 6.60 PRO-B Updater accompagné du 6.60 PRO-B Recovery.
Moi qui aime les Dynasty Warrior ça m'embette vraiment -.-
Merci d'avance.
- WolFanG93420 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Jeux ne marche pas ...
Tu l'as "téléchargé". Le sous-entendu ici est illégal donc je suis désolé mais personne ici ne t'aidera.
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
-
Sylwer
Gamer Pro
Re: Jeux ne marche pas ...
C'est marrent,
je m'attendais a cette réponce x)
je m'attendais a cette réponce x)
- WolFanG93420 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
3 messages