Forums GAMERGEN
jeux non dtéécté
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jeux non dtéécté
Salut a tous,
voila je vient de cracker ma psp avec le Custom Firmware 6.20 PRO-B5.
Sauf que quand je veux mettre mes jeux en .iso sur la cart sd je ne sais pas ou les mettre
(a la racine ou dans un fichier)
Et quand je suis sur le menu de la psp je ne sais pas ou aller pour lancer le jeux
pouvez vous m'aider svp
Merci
voila je vient de cracker ma psp avec le Custom Firmware 6.20 PRO-B5.
Sauf que quand je veux mettre mes jeux en .iso sur la cart sd je ne sais pas ou les mettre
(a la racine ou dans un fichier)
Et quand je suis sur le menu de la psp je ne sais pas ou aller pour lancer le jeux
pouvez vous m'aider svp
Merci
- alexis_cc Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: jeux non dtéécté
Oui mais je ne comprend pas comment depuis un ordinateur (mac) le mettre sur la psp
Et dans quel fichier de la carte
Et dans quel fichier de la carte
- alexis_cc Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
Re: jeux non dtéécté
Bonsoir
6.20PRO ???
Le dernier CFW en date est le 6.60 PRO ou 6.60ME...
Sinon pour les isos, tu dois créer un dossier ISO (s'il n'existe pas) et celui-ci se trouve à la racine de la MS (Racine de la MS = 1ère fenêtre qui s'ouvre quand tu branches ta PSP à ton PC).
6.20PRO ???
Le dernier CFW en date est le 6.60 PRO ou 6.60ME...
Sinon pour les isos, tu dois créer un dossier ISO (s'il n'existe pas) et celui-ci se trouve à la racine de la MS (Racine de la MS = 1ère fenêtre qui s'ouvre quand tu branches ta PSP à ton PC).
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
4 messages
• Page 1 sur 1