Forums GAMERGEN
jeux non officiels psp et duree batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
jeux non officiels psp et duree batterie
Salut à tous,
J'ai une petite question, ou plutôt une remarque.
J'ai téléchargé plusieurs jeux sur le psn ( ff7 et autres ), ce sont des jeux de ps1 à la base et quand j'y joue je remarque que ma batterie se vide beaucoup plus vite que lorsque je joue avec des jeux optimisés psp.
Avez vous vous déjà remarqué cela . Je suppose que c'est normal mais je me pose quand même la question.
J'ai une petite question, ou plutôt une remarque.
J'ai téléchargé plusieurs jeux sur le psn ( ff7 et autres ), ce sont des jeux de ps1 à la base et quand j'y joue je remarque que ma batterie se vide beaucoup plus vite que lorsque je joue avec des jeux optimisés psp.
Avez vous vous déjà remarqué cela . Je suppose que c'est normal mais je me pose quand même la question.
-
cacab Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jeux non officiels psp et duree batterie
Quand on joue à des jeux ps1, la batterie se vide plus vite, par contre avec un iso psp elle dure plus longtemps (pas d'accès à la lecture de l'umd).
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1