Forums GAMERGEN

jeux PS1

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeux PS1

Message non lupar lane_1 » 28 Juin 2011, 17:24

Salut à tous

J'ai besoin de savoir comment remettre un eboot de crash bandicoot en format pour le graver et y jouer sur la play 1 pour mon fils.
En fait je me trouve en possession de tous les eboot de crash bandicoot 1,2,3 et je voudrais les remettre dans le bon format pour les graver pour que le petit joue sur la play 1.
Je sais prendre un jeu de ps1 et le mettre en iso et ensuite en eboot mais je ne sais pas comment faire le contraire et quels soft dois-je utiliser.
Si je dois le faire avec les memes softs je les ais alcohol et PSX2PSP merci j'attends que quelqu'un veuille bien m'aider.
Merci c'est assez urgent car mon fils va partir une semaine chez mes parents avec la console.
La ps1 a une puce déja depuis longtemps. :angel: :happy: :happy:
lane_1 Gamer Débutant

Re: jeux PS1

Message non lupar Calcidose » 29 Juin 2011, 09:59

Autant jouer directement avec les jeux originaux, quel est l'intérêt de les reconvertir pour les graver?
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar tiloubrunet_1 » 29 Juin 2011, 14:11

pour avoir une copie de backup surement(les enfants brisent souvent les jeux).Je crois que ca n'existe pas tres franchement.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar lane_1 » 24 Juil 2011, 21:24

OK merci pour vos réponses mais en fait je possède les originaux mais ils sont nettement rayés j'avais pris le jeu l'avais mis en ISO et ensuite en eboot.pbp mais maintenant que les cd sont rayes ils ne passent plus dans la console il faudrait alors que je trouve soit des copies de sauvegarde ou bien des originaux ?
Mais je ne saisi pas la puisque je peux prendre un jeu de play 1 et le mettre en eboot pour la psp pourquoi je ne peux pas faire le contraire prendre un eboot.pbp et le remettre en jeu de play 1.

J'attends pour voir si quelqu'un me réponds merci quand même. :tongue: :clown:
lane_1 Gamer Débutant

Message non lupar 5n34k3r5 » 24 Juil 2011, 21:30

Je pense que tu pourrais utiliser le logiciel eboot2ISO par contre je crois que tu pourras l'utiliser sur ta PS1 mais pas sur la PSP.
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage