Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jeux ps2 sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jeux ps2 sur psp
Bonjour , je voulais savoir si il était possible de mettre des jeux ps2 sur sa psp ??
Et si oui comment ??
Merci de vos reponses
Et si oui comment ??
Merci de vos reponses
-
flolx33_1
Gamer du Dimanche
Re: Jeux ps2 sur psp
Non c'est impossible.
Réfléchi : la puissance de la PSP est proche de la PS2, mais il faut une puissance 10 fois supérieure environ pour l'émulation, étant donné que la psp n'est pas prévue pour
Réfléchi : la puissance de la PSP est proche de la PS2, mais il faut une puissance 10 fois supérieure environ pour l'émulation, étant donné que la psp n'est pas prévue pour
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
OK je te remerci pour l'info
-
flolx33_1
Gamer du Dimanche
Mais n'oublions pas que la psp est comme une ps2 portable donc, la plupart de jeux ps2, on peut les retrouver sur psp
A+
A+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Passage en RESOLU
moi-moi : Ce genre de commentaire sont inutiles. De plus, ils sont assimilés à du flood. Je te rappelle que le flood est interdit sur PSPGEN
moi-moi : Ce genre de commentaire sont inutiles. De plus, ils sont assimilés à du flood. Je te rappelle que le flood est interdit sur PSPGEN
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1