Forums GAMERGEN
Jeux psp a 10 euro ( une tres bonne affaire)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
snake23 Wrote:huhu moi aussi je suis du 95 (donc en france logiquement) et le cora près de chez moi fais la même offre
ya beaucoup de jeux (toca race driver 2, darkstalkers etc...) à 11€
wala donc ya pas que les belges ^^
moi chui de paris et j'aimerais savoir ou tu les as eu ?
-
basb75 Gamer Pro
-
scriptwave_1
Pour burnout à 20€ moi je dit fonce, si tu aime la conduite arcade, je possède ce jeux est je le trouve super, un peut court mais bon pour 20€ sa le fait ! (je l'ai payé 50€ à sa sortie
)
@+

@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
Ok merci de ton conseil je me douter bien ben jai jouer sur ps2 et j'avoue que j'adore ce genre de jeux.
Je compter bien le prendre mais en faite cela dependra de la version de la psp que j'auré
si c une 2.6 je prendré gta avec la faille si je trouve sinon si c plus ou trop chere ou je trouve pas ben je fonce sur burnaout
merci a toi
Je compter bien le prendre mais en faite cela dependra de la version de la psp que j'auré

merci a toi
-
scriptwave_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3