Forums GAMERGEN
jeux psp sur carte memoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jeux psp sur carte memoire
Depuis que je lis tous les messages sur pspgen, je comprend qu il est possible de mettre des jeux sur la carte memoire:j ai besoin d en savoir plus..
quel format de jeu faut il mettre, est ce qu il y a des manip a faire??
j en ai essayé un,(ca me dit endommagé),merci de votre aide, je veux apprendre a connaitre l univers psp...MERCI d avance
quel format de jeu faut il mettre, est ce qu il y a des manip a faire??
j en ai essayé un,(ca me dit endommagé),merci de votre aide, je veux apprendre a connaitre l univers psp...MERCI d avance
-
rvasm Gamer du Dimanche
- Prénom: herve
- Pays: France
Re: jeux psp sur carte memoire
bonjour , pk ne pas commencer par lire les dossier section iso , cela sera un bon début , il y a un dico aussi au dessus
-
animetheque Ancien
Il faut pour cela flasher ta console : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-1.html
-
Sora Gamer Argent
Sujet nettoyer à cause de Warez.
-
jazone Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1