Forums GAMERGEN
jeux téléchargés sur psp gen sa marche pas,pourquoi?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
jeux téléchargés sur psp gen sa marche pas,pourquoi?
bjr a tous jé téléchargé dé jeu sur psp gen mé kan je vé dan le menu jeu de la psp il me di ke le démarage du jeu é impossible car lé doné son endomagé,pourkoi?
merci d'avance
PS:lé fote son volontere

-
camdel Gamer Débutant
Re: jeux téléchargés sur psp gen sa marche pas,pourquoi?
camdel Wrote:
Celle-là, je la connaissait pas, excellent!

Bon, sinon, je dirais que tu es en firmware officiel... Non?
Au cas où: http://www.pspgen.com/forums/post1459299.html#p1459299
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
bonjour , les fautes son volontaire et le prochain topic ecri de cette manière sera lock volontairement aussi !
comme souvent une petite lecture des post it , signal qu'il faut une psp en custom firmware pour pourvoir installé des homebrew
ps - je déplace le sujet mauvaise section la section " jeux " est la pour les jeux officiel
comme souvent une petite lecture des post it , signal qu'il faut une psp en custom firmware pour pourvoir installé des homebrew
ps - je déplace le sujet mauvaise section la section " jeux " est la pour les jeux officiel
-
animetheque Ancien
- Pays: France
ok merci ma psp est en version 5.03 et je suis débutant je n'y comprend pas grand chose...je suis un peu pomé en informatique alors...j'ai télécharger pspaint et ma psp ne veux pas le lire,elle me dit:"démarrage du jeu impossible les données sont endommagées"merci d'avance
-
camdel Gamer Débutant
BlackVince et animetheque t'ont déjà répondu.
Mais je te le redis:
Il faut que tu soit en custom firmware (impossible à mon avis sur ta psp...)
Mais je te le redis:
Il faut que tu soit en custom firmware (impossible à mon avis sur ta psp...)
-
ouss76 Gamer Bronze
c'est bon merci j'ai compris le vocabulaire informatique,mais je connait personne qui est en possession d'une psp en cf 1.5, comment je peux faire?merci d'avance
EDIT 1: ps:j'ai la psp slim and lite si sa peut vous avancer a quelque chose
EDIT 2 : ya vraiment aucun moyen pour installer un custon firmware?
[EDIT] by Dakeman : Attention, le triple post nuit gravement à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT 1: ps:j'ai la psp slim and lite si sa peut vous avancer a quelque chose
EDIT 2 : ya vraiment aucun moyen pour installer un custon firmware?
[EDIT] by Dakeman : Attention, le triple post nuit gravement à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
camdel Gamer Débutant
Évite les triples posts s'il te plaît, utilise plutôt "éditer"...
Bref, si ta PSP est la 3000, ce dont je ne doute pas trop, il n'y a actuellement aucun moyen de la passer en CF... Quand l'as-tu achetée?

Bref, si ta PSP est la 3000, ce dont je ne doute pas trop, il n'y a actuellement aucun moyen de la passer en CF... Quand l'as-tu achetée?
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Pour downgrade ta psp tu a 3 solution :
Avoir un pote avec une psp déjà en CF (custom firmware) et suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
Regarde sur le forum il y a une liste de membres prêt a aidé et leur zone d’action (attention un downgrade doit resté gratis si on veut te faire payé signale le nom du membre a un modo ou admin) en-cours-de-construction-t125074.html
Ou le faire seul en achetant une batterie déjà pandorisé (batterie type dattel env 25€ ) et suivre ce tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
cela ne marche pas ni avec les psp 3000 , ni avec les slim et lite vendu depuis l'été dernier , les nouvelles cartes mère sont impossible a downgradé a l'heure actuelle , aucune solution , aucune dates
Avoir un pote avec une psp déjà en CF (custom firmware) et suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
Regarde sur le forum il y a une liste de membres prêt a aidé et leur zone d’action (attention un downgrade doit resté gratis si on veut te faire payé signale le nom du membre a un modo ou admin) en-cours-de-construction-t125074.html
Ou le faire seul en achetant une batterie déjà pandorisé (batterie type dattel env 25€ ) et suivre ce tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
cela ne marche pas ni avec les psp 3000 , ni avec les slim et lite vendu depuis l'été dernier , les nouvelles cartes mère sont impossible a downgradé a l'heure actuelle , aucune solution , aucune dates
-
animetheque Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1