Forums GAMERGEN
joué sur plasma mais uniquement jouer????
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
joué sur plasma mais uniquement jouer????
je voulais savoir si il existait un câble mais pour jouer sur son écran et pas regardé les vidéo, photo ou music
-
purgosse_1
Re: joué sur plasma mais uniquement jouer????
purgosse Wrote:je voulais savoir si il existait un câble mais pour jouer sur son écran et pas regardé les vidéo, photo ou music
salut a toi oui tout a fait il en existe un et d'ailleurs moi j'en ai un que je cherche a echanger contre des pieces de psp fat car je 'ais que deux fats et ce cables ne va que sur les slims 3000 etc mais pas sur les fats tient je te donne le lien de l'annonce que j'avais passer tu verras des photos de ce cable qui est tout neuf et on voit bien sur l'emballage du support de la psp par ce qu'il y a un support en plus pour quand tu veux regarder les films etc tient voici le lien:
cable-component-t155005.html
tient moi au courant au cas ou tu serais interesse envois moi un mp
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1