Forums GAMERGEN
Jouer à des jeux GBA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Jouer à des jeux GBA
Bonsoir(-jour),
Les jeux de PS1 bugguant assez fréquemment j'ai envie de jouer à des jeux de GBA. Qui normalement devraient poser moins de problème.
Mais je ne vois pas comment on peut faire pour jouer à des jeux des GBA. Quoi télécharger et où placer les fichiers téléchargés. Est-ce qu'il y a un système de POPS?
Les jeux de PS1 bugguant assez fréquemment j'ai envie de jouer à des jeux de GBA. Qui normalement devraient poser moins de problème.
Mais je ne vois pas comment on peut faire pour jouer à des jeux des GBA. Quoi télécharger et où placer les fichiers téléchargés. Est-ce qu'il y a un système de POPS?
-
Dream-z Gamer Débutant
Re: Jouer à des jeux GBA
Bonjour,
Le Pops c'est Sony rien avoir, la c'est non-officiel donc l'émulateur garde les bon coté à chaque mise à jour.
UO gpSP Kai 3.4 build 2 : mise à jour de l'émulateur GBA
Créé un dossier gba dans gpSP dedans tu créé les dossiers cfg cht rom sav ss tu place t'es jeux dans rom.
Ensuite il faut que tu te débrouille pour obtenir un BIOS, tu le renomme gba_bios.bin puis tu le place à la racine de gpSP. Si quand tu démarre l'homebrew tu a un message d'erreur alors ton BIOS est faux.
Pour les bug tu en a plus que le Popsloader + tout les Pops.
Le Pops c'est Sony rien avoir, la c'est non-officiel donc l'émulateur garde les bon coté à chaque mise à jour.
UO gpSP Kai 3.4 build 2 : mise à jour de l'émulateur GBA
Créé un dossier gba dans gpSP dedans tu créé les dossiers cfg cht rom sav ss tu place t'es jeux dans rom.
Ensuite il faut que tu te débrouille pour obtenir un BIOS, tu le renomme gba_bios.bin puis tu le place à la racine de gpSP. Si quand tu démarre l'homebrew tu a un message d'erreur alors ton BIOS est faux.

Pour les bug tu en a plus que le Popsloader + tout les Pops.
-
Zakuya_1
Merci,
Pour une fois tout fonctionne nickel du premier coup sauf que j'ai des problèmes de latence avec GoldenSun. Mais surement avec les autres jeux.
Pour une fois tout fonctionne nickel du premier coup sauf que j'ai des problèmes de latence avec GoldenSun. Mais surement avec les autres jeux.
-
Dream-z Gamer Débutant
Ahahah c'est pas le seul au moins? En attendant je peux jouer à quels jeux "connus" de GBA?
Advance Wars ou autre fonctionnent?
Advance Wars ou autre fonctionnent?
-
Dream-z Gamer Débutant
Je ne sais pas, pour moi les meilleurs son : Dragon Ball Z The Legacy of Goku 2 et Buu's Fury (c'est pratiquement mes jeux préférer all plate forme) Metroid Zero Mission (un très grand classic très bien fait) Metroid Fusion, Catlevania Aria of Sorrow (terrible O_O) Kirby est super prenant et très beau, mieux que ceux sur DS à mon gout. Sword of mana (Seiken) est un mythe.
Les Sonic son bien sympa, sinon Final Fantasy 1&2 + Tactics, Kingdom Heart, Mario & Luigi, The Legend of Zelda...
Les Sonic son bien sympa, sinon Final Fantasy 1&2 + Tactics, Kingdom Heart, Mario & Luigi, The Legend of Zelda...
-
Zakuya_1
...
Dernière édition par Manuu60 le 03 Juin 2009, 18:03, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
What is it ? Il y a un modo sur le sujet déjà, personne parle de Warez.
-
Zakuya_1
-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Kingdom Hearts est énorme O.O
Je l'es acheté dans une braderie une misere ^^
Pour moi l'un si ce n'est le meilleur jeu GBA
Je l'es acheté dans une braderie une misere ^^
Pour moi l'un si ce n'est le meilleur jeu GBA