Forums GAMERGEN
jouer avec XBConnect
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
jouer avec XBConnect
Depuis quelques temps j'ai trouver un truc sympa sur ce site que j'avais jamais été voir auparavent. C'est le coin tutoriaux et j'ai essayé quelques petites chose comme jouer en réseau avec XBconnect http://pspgen.com/modules.php?name=News ... le&sid=802
le soucis c'est que je n'arrive pas mettre ma psp avec l'ordi puique je suis sous vista (quelles veine ^^). Si vous pouvez m'aider parce que sa m'intéresse un peu. Voilou merci pour votre aide
le soucis c'est que je n'arrive pas mettre ma psp avec l'ordi puique je suis sous vista (quelles veine ^^). Si vous pouvez m'aider parce que sa m'intéresse un peu. Voilou merci pour votre aide
-
quentin63
Gamer Averti
Re: jouer avec XBConnect
c quoi ton probleme
t arrive a conect" ta psp a l ordi?
t arrive a conect" ta psp a l ordi?
-
ti-pi
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: jouer avec XBConnect
Publié le 10 Nov 2008 
Langage SMS à proscrire.
Langage SMS à proscrire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1