Forums GAMERGEN
Jouer sur PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Jouer sur PC
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour jouer à des iso sur l'ordi sans psp ? (pas l'ordi qui fait écran)
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
-
whanekill57
Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
Re: Jouer sur PC
Pour l'instant pas d'émulateur 100% fonctionnel appart JPCSP mais très très limité
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
l'émulateur donné par Blakred ou bien utiliser remotejoylite, qui affiche l'écran de la PSP sur le PC.
-
Sora
Gamer Argent
Par contre avec Remotejoy (je ne sais pas si ça le fait à tout le monde) mais moi j'ai l'écran qui rame beaucoup, c'est injouable.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Pour remotejoy je pense pas que sa l'intéresse comme il veux jouer a ses jeux sans psp et qu'il faut un psp pour remotejoy.
personnellement moi sa ne rame pas un juste un peu quand sa charge (pendant un jeux)
personnellement moi sa ne rame pas un juste un peu quand sa charge (pendant un jeux)

PSP 2004 White TA-88v3 5.03GEN-A for HEN
-
toxic-love
Gamer Pro
fanch1818 Wrote:Par contre avec Remotejoy (je ne sais pas si ça le fait à tout le monde) mais moi j'ai l'écran qui rame beaucoup, c'est injouable.
De même et dès que ça charge un peu trop ça freese
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1