Forums GAMERGEN
joystick firemwire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
joystick firemwire
Bonjour!
Je viens vous parlez d'un problème récurrent sur ma psp, celui de la joystick! A force de la martyriser la pauvre elle commence à devenir capricieuse celle la!
Mon problème c'est qu'à un moment du jeu impossible d'avancer dans le jeu. Toutes les autres directions marche et pourtant, il me reste plus qu'a marché a reculons! J'ai eu beau avoir changé la joystick ca na rien changé. Mais il suffit que j'eteint et que je rallume la console pour que je revoit ma joystick marché complètement o0 Dans ce cas ca ne peux pas vraiment être un problème matériel, même joysen me donne les coordonnées quand la joystick bug.
Alors redémarré de temps en temps c'est pas trop grave mais pour les jeux adhoc ><'
Si vous avez des suggestions à faire, je vous écoute
Je viens vous parlez d'un problème récurrent sur ma psp, celui de la joystick! A force de la martyriser la pauvre elle commence à devenir capricieuse celle la!
Mon problème c'est qu'à un moment du jeu impossible d'avancer dans le jeu. Toutes les autres directions marche et pourtant, il me reste plus qu'a marché a reculons! J'ai eu beau avoir changé la joystick ca na rien changé. Mais il suffit que j'eteint et que je rallume la console pour que je revoit ma joystick marché complètement o0 Dans ce cas ca ne peux pas vraiment être un problème matériel, même joysen me donne les coordonnées quand la joystick bug.
Alors redémarré de temps en temps c'est pas trop grave mais pour les jeux adhoc ><'
Si vous avez des suggestions à faire, je vous écoute
-
alchemist45
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: joystick firemwire
Bonjour,
Pour mieux t'aider, il faudrait que l'on sache quel est le model de ta PSP, et sa version.
Pour mieux t'aider, il faudrait que l'on sache quel est le model de ta PSP, et sa version.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
C'est une FAT 6.60 PRO C1 fix
-
alchemist45
Gamer du Dimanche
Et ça bug toujours à un moment précis, ou aléatoirement ?
Avec l'ISO et l'UMD, sa fait le même bug ?
Avec l'ISO et l'UMD, sa fait le même bug ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
avec l'iso, le lecteur umd ne marche plu. ca le fait aléatoirement et seulement pour haut
-
alchemist45
Gamer du Dimanche
Vérifie si la gomme entre les contacts de la carte mère et du joystick est toujours en bon état.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
bonne état.. je sais pas comment. Mais c'est vrai que je sens une petite différence maintenant que j'y ai touché, Peut être un faux contact. En tous cas le soucis doit venir de ce bout de plastique (dont on peux le commandé).
-
alchemist45
Gamer du Dimanche
Le mieux (mais faut être très soigneux), c'est d'enlever ce bout de gomme, et de souder directement les contacts avec de petits fils.
Au moins, plus de bug du tout ^^
Mais bon, si la ça fonctionne bien, alors ne touche plus ^^
Au moins, plus de bug du tout ^^
Mais bon, si la ça fonctionne bien, alors ne touche plus ^^
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
wow acheter le bout de gomme ca me parait mieux que d'essayé de le soudé :p mais merci à tous de vos intervention ^^
-
alchemist45
Gamer du Dimanche
Oui mais le bout de gomme, au fur et à mesure du temps, il va se dégrader aussi ^^
4 Fils, sa tiens quand même bien mieux ^^
4 Fils, sa tiens quand même bien mieux ^^
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien