Forums GAMERGEN
joystick psp go ne marche plus 6.39 pro b7
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
joystick psp go ne marche plus 6.39 pro b7
Bonjour:
Le joystick analogique de ma psp go ne marché pas et ceci depuis que j'ai installé le pro b7 il m'arrive la même chose en 6.39 pro b7 et 6.39 normal , je sais pas si ceci est dû au firmware pourriez vous m'aider? Merci.
Le joystick analogique de ma psp go ne marché pas et ceci depuis que j'ai installé le pro b7 il m'arrive la même chose en 6.39 pro b7 et 6.39 normal , je sais pas si ceci est dû au firmware pourriez vous m'aider? Merci.
-
zonadorcillo Gamer Débutant
- Prénom: Ernst
- Pays: France
Re: joystick psp go ne marche plus 6.39 pro b7
Bonjour
Vas de le recevery menu, puis dans "Adenced" et l'option "Block Analog Input in GAME, tu choisis "Disabled".
Tu redémarrer la psp avec "restart vsh"
et voila
Vas de le recevery menu, puis dans "Adenced" et l'option "Block Analog Input in GAME, tu choisis "Disabled".
Tu redémarrer la psp avec "restart vsh"
et voila

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1