Forums GAMERGEN

joystick psp qui deconne (aprés changement et joysens)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

joystick psp qui deconne (aprés changement et joysens)

Message non lupar giris57 » 31 Aoû 2012, 01:03

Bonjour,
je tient tout d'abord à vous dire que j'ai bien suivi un nombre conséquent de tutoriel sur votre site permettant de régler le joystick de toute les manière possible mais rien ne fonctionne.
Je vous explique, au début le joystick de la psp fonctionnait mais il accrochait à fond comme si il était"rouillé" ou tout simplement sale, j'ai donc suivi un tutoriel pour le démonter et le nettoyer. Mais une fois remonté il ne fonctionnait plus (en tout cas trés mal). Tant pis j'avais tout simplement arrêter de jouer à des jeux utilisant le joystick. Mais plus tyard j'ai voulu changer la coque de ma psp et par la même occasion j'ai acheter un nouveau joystick pensant que j'avais casé l'ancien. Je l'installe et le test mais pareil... Il bouge dans toute les direction et si je le pousse dans certaine direction soit ca marche pas soit le curseur reste "enclenché" du même coté et le joystick bouge seul. J'ai utiliser joysens en suivant le tutoriel fourni par votre site mais rien n'y fait... J'ai l'impression d'avoir tout essayé je passe mon temps à démonter la console et a essayer des truc comme le reset du flash 0 ou les paramètre joysens en changeant de joystick à chaque fois mais rien...

Merci de m'avoir lu et j'éspère que vous pourrez m'aider
giris57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: joystick psp qui deconne (aprés changement et joysens)

Message non lupar Yank2121 » 31 Aoû 2012, 02:00

c'est peut être un problème au niveau de la coque, regarde si elle est bien vissé car un mauvais contact peut provoquer des défauts sur le joystick, sinon regarde si la gomme est en bonne état. (attention fragile)
Yank
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Yank2121 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yank

Message non lupar giris57 » 02 Sep 2012, 17:47

Merci de votre réponse,
J'ai vissé les vis assez fort, celle de la carte mère et celle du joystick et les vis de la coque aussi j'avais essayer de les vissé différemment (plus fort ou moins fort sur tel ou tel vis) mais rien n'y fait. Effectivement il est fort possible que le problème vienne de la gomme car je n'en ai qu'une seule je dois donc l'utiliser quelque soit le joystick que j'utilise. Elle ne semble pourtant pas en mauvais état. Ou puis-je en acheter une nouvelle?
giris57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yank2121 » 02 Sep 2012, 18:35

il y a une section dédié aux achats et aux ventes sur ce site faire une recherche.
Yank
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Yank2121 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yank

Message non lupar boux38 » 02 Sep 2012, 19:43

Salut,
j'en ai une de dispo de gomme si tu veux ;)
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Blazes972 » 07 Sep 2012, 00:14

J'ai eu le même problême la poussière c'est accumulé, j'ai acheté une bombe a air et problême résolu.
Testeur indépendant
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
Blazes972 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Retourner vers Entraide et dépannage