Forums GAMERGEN
[Résolu]Jvous en supplie aidez moi !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Jvous en supplie aidez moi !
J'avais une psp que j'ai passer en 5.00 m-33, aujourd'hui j'ai tenter la mise a jour 5.01 m-33 avec le psardump et j'ai un souci la psp est passer en firmware officiel 5.01 silvouplait aidez moi, il faudrait que je trouve une solution car je n'ai pas de pandora's battery sous la main. Je ne peux plus jouer.

Dernière édition par amchiche1968 le 02 Juin 2009, 13:03, édité 1 fois.
-
diablos7731_1
Re: Jvous en supplie aidez moi !
Merci de ne pas écrire en couleur. C'est réservé aux modérateurs et aux tutoriels.
Il y a une solution effectivement (tu n'as pas de TA088v3, mais je laisse les avertissements au cas ou quelqu'un tombe dessus) :
Pour flasher directement une PSP1000 ou PSP2000 :
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Utiliser PSPIdent pour vérifier la carte mère : Téléchargement
/!\ ATTENTION : STOPPEZ IMMEDIATEMENT SI C'EST UNE TA088v3 /!\
- Si c'est une TA085v1, TA085v2, TA088(v1 ou v2, mais surtout pas v3) : Tutoriel pour flasher directement la psp sans kit pandora
/!\ ATTENTION AUX RISQUES : PSP3000 ou TA088v3 : briquées définitivement DANS TOUS LES CAS, autres PSP si ça rate, il faut faire un kit de débriquage pandora /!\
Il y a une solution effectivement (tu n'as pas de TA088v3, mais je laisse les avertissements au cas ou quelqu'un tombe dessus) :
Pour flasher directement une PSP1000 ou PSP2000 :
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Utiliser PSPIdent pour vérifier la carte mère : Téléchargement
/!\ ATTENTION : STOPPEZ IMMEDIATEMENT SI C'EST UNE TA088v3 /!\
- Si c'est une TA085v1, TA085v2, TA088(v1 ou v2, mais surtout pas v3) : Tutoriel pour flasher directement la psp sans kit pandora
/!\ ATTENTION AUX RISQUES : PSP3000 ou TA088v3 : briquées définitivement DANS TOUS LES CAS, autres PSP si ça rate, il faut faire un kit de débriquage pandora /!\
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
c'est pas grave mon gars
calme-toi : respire un grand coup
tu vas retourner en cf trés rapidement
installe d'abord le 5.03 officiel (pas le 5.50 : SURTOUT PAS)
et suis le tuto
downgrader-sa-psp-en-customfirmware-grace-au-chickhen-t164092.html
méthode alternative :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html

edit : tiens, yaourt m'a devancé ^^
calme-toi : respire un grand coup
tu vas retourner en cf trés rapidement
installe d'abord le 5.03 officiel (pas le 5.50 : SURTOUT PAS)
et suis le tuto
downgrader-sa-psp-en-customfirmware-grace-au-chickhen-t164092.html
méthode alternative :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
edit : tiens, yaourt m'a devancé ^^
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Après avoir formaté la MS j'extraie le fichier puis je vais débranche, je rentre dans le dossier photo puis chickenHEN mais la il n'y a pas de flash la psp s'éteint tout simplement que dois-je faire ? ^^
Dernière édition par amchiche1968 le 02 Juin 2009, 13:02, édité 1 fois.
-
diablos7731_1
Persévérer. Il faut être en 5.03, et essayer pleins de fois (1 fois pour certains, 300 fois pour d'autres...).
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces
Et merci d'écrire normalement, sans effets de gras, couleur ou autre joyeuseté, c'est plus dur à lire quand on est habitué...
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces
Et merci d'écrire normalement, sans effets de gras, couleur ou autre joyeuseté, c'est plus dur à lire quand on est habitué...
-
[Yaourt]
Gamer Or
Essaye d'appliquer les méthodes et n'ai pas peur par exemple de rétablir tes param. par défaut 
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
-
gabriel94boss
Gamer Pro
J'ai fait ce qu'on m'a dit, même remis les paramètres par défaut j'ai formater, reformater mais chaque fois que je rentre dans le dossier ChickenHen la psp s'éteint, aucun flash, aucune réaction , je la rallume vérifie le système toujours en 5.03 et j'ai essayer et réessayer plusieurs fois. Y'a t-il une solution ?
-
diablos7731_1
Non il n'y a pas de solution miracle. Ca marche chez tout le monde mais faut essayer encore et encore.
Certains ont du le faire plus de 300 fois avant d'y arriver !
Certains ont du le faire plus de 300 fois avant d'y arriver !
-
[Yaourt]
Gamer Or
Je vous Remercie tous, vraiment après 2 dur semaine le fameux flash vert est apparu et ma psp est passer en ChickenHEN R2 Merci Beaucoup Vraiment Yaourt, Bidon et Gabriel =) vous m'avez rendu un fier service 
Nouveau Petit souci les jeux ne fonctionne pas, je les transfèrent correctement mais lorsque je lance la Psp les jeux n'apparaissent pas sur le MS j'ai essayer en mettant les jeux dans le dossier iso et dans le dossier game mais aucun résultat une petite astuces ? ^^
Nouveau Petit souci les jeux ne fonctionne pas, je les transfèrent correctement mais lorsque je lance la Psp les jeux n'apparaissent pas sur le MS j'ai essayer en mettant les jeux dans le dossier iso et dans le dossier game mais aucun résultat une petite astuces ? ^^
Dernière édition par amchiche1968 le 15 Juin 2009, 14:51, édité 1 fois.
-
diablos7731_1
Je passe en [Résolu]. 
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
10 messages
• Page 1 sur 1