Forums GAMERGEN
kingdom heart et final fantasy vII ET VIII (resolu)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
kingdom heart et final fantasy vII ET VIII (resolu)
bonjours tout le monde
j'ai vu que kingdom heart ne fonctionne pas avec la psp 6.20 est ce vrai??
puis pour les final fantasy 8 et 7j'ai vu qu'il fallait beaucoup de place sur la memory stick il est preferable que je l'achete en 4go ou 8go?
merci d'avance
j'ai vu que kingdom heart ne fonctionne pas avec la psp 6.20 est ce vrai??
puis pour les final fantasy 8 et 7j'ai vu qu'il fallait beaucoup de place sur la memory stick il est preferable que je l'achete en 4go ou 8go?
merci d'avance

Dernière édition par daidouman le 28 Déc 2010, 17:08, édité 1 fois.
-
ana02100 Gamer du Dimanche
Re: kingdom heart et final fantasy vII ET VIII
Salut,
Kingdom Hearts : Birth By Sleep demande la mise à jour 6.20 donc il fonctionne très bien en 6.20.
Quant à FF VII et FF VIII, tout dépend de ta méthode de compression, si tu le RIP en 1 fichier ou en plusieurs, ou si tu l'achètes sur le PSN.
Sur le PSN, FF VIII fait 1.8 Gb (je l'ai et il fonctionne à merveille) et FF VII fait 1.3 Gb.
Quant j'avais fait le RIP de FF VIII sur mon ancienne PSP, je me rappelle qu'il faisait 2.8 Gb (700 x 4).
Donc en conclusion oui il te faut une MS assez grosse, prends toi plutôt une 8Go, tu en trouveras des pas cher sur internet
Kingdom Hearts : Birth By Sleep demande la mise à jour 6.20 donc il fonctionne très bien en 6.20.
Quant à FF VII et FF VIII, tout dépend de ta méthode de compression, si tu le RIP en 1 fichier ou en plusieurs, ou si tu l'achètes sur le PSN.
Sur le PSN, FF VIII fait 1.8 Gb (je l'ai et il fonctionne à merveille) et FF VII fait 1.3 Gb.
Quant j'avais fait le RIP de FF VIII sur mon ancienne PSP, je me rappelle qu'il faisait 2.8 Gb (700 x 4).
Donc en conclusion oui il te faut une MS assez grosse, prends toi plutôt une 8Go, tu en trouveras des pas cher sur internet

<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Re: kingdom heart et final fantasy vII ET VIII
ha d'accord
merci beaucoup d'avoir pris le temp de me l'expliquer cetait tres clair !^^
bonne journee!

bonne journee!