Forums GAMERGEN

[Résolu] KUROK v4, compatible avec les Fat ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] KUROK v4, compatible avec les Fat ?

Message non lupar shinji05_1 » 18 Mai 2009, 15:06

bonjour à tous,

jai un problème ...
j'ai DL le homebrew kurok, et le mod Half life, je combine tout ça, j'ai une jolie présentation sur le XMB de half life. mais une fois lancé et l'écran psp passé, écran noir il ne se passe rien, la psp ne travaille pas et bloque, obligé de forcer pour éteindre la console.
je suis en CFW 3.71M33-4 kernel 1.5 (sur une FAT)

sauriez vous comment résoudre le problème, où il se situe ?

merci d'avance

je précise que kurok seul sans mod, présente le m^m problème...

[EDIT]

Je viens de lire sur un autre poste consacré à Kurok que les fichier fournir concerné les Slims, or ce n'est pas précisé et je suis en Fat .... version pour Fat ou pas

[EDIT2]

je viens de DL la v3 de kurok, j'y ai trouvé un fichier txt disant ceci

extrait :

If you have an older version of Kurok installed on your memory stick, delete it as overwriting it won't install it properly.

Place the PSP folder into the root of your memory stick.

If you have a series 1000 (or fat) PSP then copy the eboot from the NORMAL EBOOT folder to the KurokPSP folder.
If you have a series 2000 (or slim) PSP then copy the eboot from the SLIM EBOOT folder to the KurokPSP folder.

je ne comprends pas ce que je dois faire vu que dans l'archive il n'y a qu'un seule Eboot.pbp
Quelqu'un peut me traduire et m'expliquer ce que ça veut dire ?? s'il vous plait, merci

J'ai ptét l'air taré mais j'ai trop envi de savoir ce que ce homebrew à dans le ventre ...

[EDIT3]

La v3 fonctionne ! alors pourquoi pas la v4, sinon le jeu est sympa pour la v3, ( même si je sais pas quoi faire et où allé après avoir trouvé le premier flingue )

bref, problème toujours non résolu, quelqu'un ? une idée ?
Est ce qu'un passage en CFW supérieur, serait une solution ?
Image

PSP Verte FAT CF5.50GEN-D2
PSP Silver Slim CF5.50GEN-D2
Avatar de l’utilisateur shinji05_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage