Forums GAMERGEN
l ' Ultimate Portal ... Le Retours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Exellent, Mais tu devrais fignoler ! Je pensse qu'il y a des point qui manque de finition !
--> L'installation ("Pas fini")
--> Les majuscules je pensse que tu devrais plus prendre en compte les majuscule debut de mot, de phrase, ...
--> La presentation des icones dans le menu ! Les un à la suite des autres ! C'est pas tres beau !
Voila en esperent que ces critiques ameliore encore ton portail qui est vraiment genial ! La selection des themes est extrat !
Si tu as besoins d'aide, Beta testeur ou quoi je suis la ! Car je pensse que ton portail peut vraiment etre le meilleur ! Le systeme d'homebrews est genial !
Bref J'espere que tu continue le developement et je suis la si tu veus faire des test ou quoi !
--> L'installation ("Pas fini")
--> Les majuscules je pensse que tu devrais plus prendre en compte les majuscule debut de mot, de phrase, ...
--> La presentation des icones dans le menu ! Les un à la suite des autres ! C'est pas tres beau !
Voila en esperent que ces critiques ameliore encore ton portail qui est vraiment genial ! La selection des themes est extrat !
Si tu as besoins d'aide, Beta testeur ou quoi je suis la ! Car je pensse que ton portail peut vraiment etre le meilleur ! Le systeme d'homebrews est genial !
Bref J'espere que tu continue le developement et je suis la si tu veus faire des test ou quoi !
-
TinOo Gamer du Dimanche
- Pays: France
requette accepté !
bon sinon ya la derniere version que tout les utilisateur du chat me reclamait alors la voila !

koi 2 9 doc !
les menus sont encore plus customisable qu'avant vous verrez bientot pourquoi
j'ai ajoutez daylimotion (mobil) et Wikipedia(mobil) a l'outil de recherche
vous pouver checkup pour voir si vous avez la derniere version du portail
j'ai ajouté plein de flux RSS et plein de portail pour PSP
vous avez un apercu des apliquation avant de les lancer
voila c'est tout !
bon sinon ya la derniere version que tout les utilisateur du chat me reclamait alors la voila !

koi 2 9 doc !
les menus sont encore plus customisable qu'avant vous verrez bientot pourquoi
j'ai ajoutez daylimotion (mobil) et Wikipedia(mobil) a l'outil de recherche
vous pouver checkup pour voir si vous avez la derniere version du portail
j'ai ajouté plein de flux RSS et plein de portail pour PSP
vous avez un apercu des apliquation avant de les lancer
voila c'est tout !
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Très pratique mais pas très éstétique, néamoin pratique je le répète mais tu use et abuse du flou pour les fonds et c'est dommage, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, les PNG de Windows sont de bonne qualitée, pourquoi ne passe tu pas certains endroits sous flash histoire de rendre le tout unis et plus rapide, car tout est éparpillé, ou alors créée un index dans le meme dossier que tes images, sa serat déja plus rapide, pas beaucoup, mais sa serat déjà sa ! ;D
Edit : j'ai d'autre conseil j'ai vue quelque trucs bébete et je tien à te le dire :
Comme dit plus haut, tu devrais créer l'index dans un répertoire ou se trouve toutes les images et meme tout metre dans le même dossier, c'est pas très pratique pour chercher mais sa fait gagné du temps, rappelons que la PSP n'est pas une bête de course pour le net !
Ensuite au lieu de metre pour tous les lien (PSP/blablabla...) tu devrais metres un "dossier identique" (://fichier.html) car au lieu de fouiller tous les dossier elle resterat au meme pour se servir sans retourner à la racine, si tu as besoin de plus d'expliquation ... MP ^^
Sinon Bon Boulot !
Edit : j'ai d'autre conseil j'ai vue quelque trucs bébete et je tien à te le dire :
Comme dit plus haut, tu devrais créer l'index dans un répertoire ou se trouve toutes les images et meme tout metre dans le même dossier, c'est pas très pratique pour chercher mais sa fait gagné du temps, rappelons que la PSP n'est pas une bête de course pour le net !
Ensuite au lieu de metre pour tous les lien (PSP/blablabla...) tu devrais metres un "dossier identique" (://fichier.html) car au lieu de fouiller tous les dossier elle resterat au meme pour se servir sans retourner à la racine, si tu as besoin de plus d'expliquation ... MP ^^
Sinon Bon Boulot !
-
Joy_1_1
Depuis la carte mémoire, j'ai un message d'erreur au lancement : Error 0x8002013A in SCENetInit
Par contre, en passant par le navigateur, ça passe nickel, je viens de tester la méteó, les flux rss, les infos tv.
Lorsque je lance les applications, j'ai le message : "le contenu ne peut être affiché", pour les 6 applis, pareil pour les jeux.
Pour info, j'ai une Fat PSP CF 3.10
Par contre, en passant par le navigateur, ça passe nickel, je viens de tester la méteó, les flux rss, les infos tv.
Lorsque je lance les applications, j'ai le message : "le contenu ne peut être affiché", pour les 6 applis, pareil pour les jeux.
Pour info, j'ai une Fat PSP CF 3.10
Dernière édition par colvert_1 le 26 Nov 2007, 20:57, édité 4 fois.
-
colvert_1
tu use et abuse du flou pour les fonds > A part dans la premiere page ou j'ai flouté l'ariere texte , je ne voi pas ou
passer certains endroits sous flash > je ne suis pas fort en flash et cela prend trop de memoire et j'orait encore plus de plaite comme koi le flsh ne s'affiche pas (par ce ke persone ne pence a l'activer)
créée un index dans le meme dossier que tes images > sa n'a rien a voir c pa par ce ke l'image est dans un sous dossier kil lui fo plus de temp
il faut que je puisse garder une arboressence stable pour pouvoir develloper
et si il y a le lien PSP/GAME/UP4PSP/ c'est pour avoir un lien ancré dsl je peut pas t'explique en un claquement de doit mais c plus pratique pour moi
merci de m'avoir fait parvenir tes idées
passer certains endroits sous flash > je ne suis pas fort en flash et cela prend trop de memoire et j'orait encore plus de plaite comme koi le flsh ne s'affiche pas (par ce ke persone ne pence a l'activer)
créée un index dans le meme dossier que tes images > sa n'a rien a voir c pa par ce ke l'image est dans un sous dossier kil lui fo plus de temp
il faut que je puisse garder une arboressence stable pour pouvoir develloper
et si il y a le lien PSP/GAME/UP4PSP/ c'est pour avoir un lien ancré dsl je peut pas t'explique en un claquement de doit mais c plus pratique pour moi
merci de m'avoir fait parvenir tes idées

-
Flash prend moins mémoire que le html car pour un bouton, tu as deux ou trois images (normal, dessus, cliqué) sous flash pareil mais en aplatit, pas d'image à aller chercher donc quasiment instantané.
Je ne vais pas chercher à t'expliqué mais je te le dit ^^
Après pour l'histoire de "tout dans le même dossier, biensure que c'est plus rapide, car même si tu entre (par exemple) l'adresse : PSP/COMMON/ULTRA/SYSTEM/index.html, la psp ne va pas directement tombé dans SYSTEM mais va aller au fur et à mesure pour finir dans SYSTEM, ensuite, toi, garde toi un fichier bien organisé puis une foi fini regroupe tout, c'est des secondes de gagnée. ^^
Je ne vais pas chercher à t'expliqué mais je te le dit ^^
Après pour l'histoire de "tout dans le même dossier, biensure que c'est plus rapide, car même si tu entre (par exemple) l'adresse : PSP/COMMON/ULTRA/SYSTEM/index.html, la psp ne va pas directement tombé dans SYSTEM mais va aller au fur et à mesure pour finir dans SYSTEM, ensuite, toi, garde toi un fichier bien organisé puis une foi fini regroupe tout, c'est des secondes de gagnée. ^^
-
Joy_1_1
Re: l ' Ultimate Portal ... Le Retours
biscottealacrevette Wrote:j'ai essayé de mettre le plus possible de portail pour que vous ayez un max de choix
L'Ultimate Portal !! est de retours !maintenant sans le lien vers le voisin (certain comprendrons)
Voici mon nouveau portail pour notre chère psp :
voici un apercu du menu
alors voila j'ai fait un portal psp qui permet:
-de consulter l'encyclopédie des Truc et Astuce pour PSP (en cache)
-de voir la meteo du jours et de demain en france (en ligne)
-recherche avancé avec google,yahoo,wikipedia (en ligne)
-telecharger facilement la video recherché par le biais d'un flux RSS (en ligne)
-d'ecouter les web radio par le biais des flux RSS
-comme un convertisseur de mesure ,calculatrice ,reveil etc... (en cache)
-des jeux: solitaire;frisbee dog;tetreis;pacman;sudoku; (en cache)
-MSN messenger mobile
-ELECHARGEMENT DE DEMO DE JEUX INEDITE (en ligne)
-des liens vers des site fait pour les appareil mobile (picasa mobile ...) (en ligne)
-les favoris : site le plus souvent utilisé : hotmail Gmail Google ...(en ligne)
un chat integré pour dialoguer avec ceux qui on aussi le portal instalé(en ligne) (betta)
n'hésitez pas a cliquer sur les fonctionnalitée pour voir a quoi sa ressemble
>>Telecharger(PSP)<<
voici les explications :
1) télécharger l'exe pour psp
2) exécuter puis indiquer la ou se trouve la psp : moi c'est H:/
3) si vous ne savez pas la lettre de votre psp cliquez sur le bouton [...] et choisissez poste de travail > disque amovible et cliquez sur ok
4) cliquez sur [extract] et attendez , A 100% le programe ne se ferme pas c'est normale , il déplace le site sur la carte mémoire donc attendez qu'il se ferme tout seul
5) dans votre psp allez dans le navigateur internet et saisissez l'adresse :
file:/psp.html
6) c'est bon vous avez installé le portail sur votre psp il ne vous reste plus qu'a en profiter et si vous l'aimez vous pouvez le mettre en page d'accueille pour ne pas avoir a retaper l'adresse a chaque fois
LES EXPLIQUATIONS EN IMAGES
SITE OFFICIEL
merci a tous pour ca vraimen c super exelen rien adire vraiment pour moi c le meilleure site de la psp
-
lebos071
vous pencez que je devrais mettre un protection sur le portail ? moi je serai pas contre par ce que je suis peut etre parano mais j'ai l'impression que je me fait ronger le taf par des pseudo créateur de portail qui copie tout ce qu'il trouv dans l'ultimate portal (par exemple les demos , les RSS le appliquations flash etc ...)
moi sa me gonfle et je suis partant pour tout crypter hystoir d'en finir , et si quelqun n'est pas content du look , il me le dit et on s'arrange mais la sa fait deux fois avec po flash qui ne sai meme pas comment fonctionne les CSS ni le java script et le portail "officiel" qui pique les RSS les demos etc ...
donc a vous de juger , je vous fil les liens :
http://www.megaupload.com/fr/?d=TIF88TUT "Portail Type officiel"
http://www.megaupload.com/?d=9EPUNF0A "PoFlash"
moi sa me gonfle et je suis partant pour tout crypter hystoir d'en finir , et si quelqun n'est pas content du look , il me le dit et on s'arrange mais la sa fait deux fois avec po flash qui ne sai meme pas comment fonctionne les CSS ni le java script et le portail "officiel" qui pique les RSS les demos etc ...
donc a vous de juger , je vous fil les liens :
http://www.megaupload.com/fr/?d=TIF88TUT "Portail Type officiel"
http://www.megaupload.com/?d=9EPUNF0A "PoFlash"
-
Non mais
Non mais franchement je t'en pose des questions moi ? met la ta protection comme tu veut par ce que une fois tu viens sur mon portail et tu dit : biscottealacrevette "alors ,tu te fera newsé ? si tu te fé newsé , demande a ce que se soit magiXien ki le fasse , il est tré pros dans sa facon de faire et il a l'habitud" et "il est bien ton ce portail , il est complet il a du charme" la t'a l'air plutot gentil ! et la je te voit dire ça !
-
ThePSPFlash Gamer Averti