Forums GAMERGEN
l ' Ultimate Portal ... Le Retours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
biscottealacrevette > Toujours aussi magnifique... =)
Message externe: (Le membre se reconnaitra)
Et quand je pense que tu ose critiquer les nouveaux par la suite alors que toi tu prends tes idées dans le portail de biscottealacrevette...
Message externe: (Le membre se reconnaitra)
Et quand je pense que tu ose critiquer les nouveaux par la suite alors que toi tu prends tes idées dans le portail de biscottealacrevette...
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
ThePSPFlash Wrote:Je crois que tu a dit qu'on réglait nos affaires par MP surtout pour dire ça sa fera rien avancer
Oui, je sais, mais c'est pas une affaire ici que je règle, c'est une remarque que je fais...
-
Wallabix Gamer Maitre
mouais.... pas top comme portail 8O
(je suis sur mon ordi)
HS : C'est toi le cheater sur Wipeout Pulse
EDIT : Les jeux en vrac ne marche pas :
"Forbidden
You don't have permission to access /games/swf/bomberman.swf on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.34 Server at top-jeux.maxitrafic.com Port 80"
(je suis sur mon ordi)
HS : C'est toi le cheater sur Wipeout Pulse

-
Warloock Gamer Averti
florentinboss Wrote:mouais.... pas top comme portail 8O
explique moi pourquoi ...
EDIT : Les jeux en vrac ne marche pas :
"Forbidden
You don't have permission to access /games/swf/bomberman.swf on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.34 Server at top-jeux.maxitrafic.com Port 80"
merci pour l'info
florentinboss Wrote:(je suis sur mon ordi)
faut pas ,j'ai bloqué une parti du serveur pour emprecher les PC d'y acceder
florentinboss Wrote:HS : C'est toi le cheater sur Wipeout Pulse
oui , tu ve que je revienne ? tu va me divertir un peu
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Salut,
J'utilise ton portail ton portail, il est vraiment unique, continue les mises a jour, merci a toi biscottealacrevette.
mais j'ai un problème quand je veux changé le thème du portail et que je clic sur l'image pour télécharger le fond ou les icones, après l'avoir téléchargé j'ai le message d'erreur :
Echec de la sauvegarde (8010F0F)
J'utilise ton portail ton portail, il est vraiment unique, continue les mises a jour, merci a toi biscottealacrevette.
mais j'ai un problème quand je veux changé le thème du portail et que je clic sur l'image pour télécharger le fond ou les icones, après l'avoir téléchargé j'ai le message d'erreur :
-
MetaLFly85 Gamer Averti
MetaLFly85 Wrote:Salut,
merci sa me fait trés plaisir
MetaLFly85 Wrote:mais j'ai un problème quand je veux changé le thème du portail et que je clic sur l'image pour télécharger le fond ou les icones, après l'avoir téléchargé j'ai le message d'erreur :
as tu assez d'espace sur ta memoristick ?
kel images / icones / fond a tu telechargé ?
--------------------------------------------------------------------------------------
MAJ 6.4 !!
vous pouvez desormais écouter la radio pendant que vous etes sur le portail , ce qui veut dire :
Chatter sur MSN avec de la zic
telecharger les derniers homebrew en ecoutant la radio
(BUG : la radio se barre avec le portail , donc si vous allez sur mobil.pspgen.com ou google , la radio disparait , je reglerai sa prochainement avec un peu de javaScript

je n'arrive pas a ajouter les radio FR de free radio donc pour l'instant vous avez les 20meilleurs radios de chaques style de musique que propose shoutcast.com
edit : [voir premier POST]
Dernière édition par kba le 12 Aoû 2008, 13:51, édité 1 fois.
-
je crois savoir pourquoi il y avait un message d'erreur : tous les fichiés de portail étaient en Lecture Seule. D'ailleurs quand j'ai essayé d'installer la nouvelle version du portail avec pspfiler je pouvais pas remplacer les anciens fichiers, ni les supprimé , et (dans pspfiler) il y avait un --R à la fin de chaque fichié du portail.
Maintenant c'est bon sa marche normal.
Rq : en lançant la radio du portail, et après on change de fond d'écran ou d'icone du portail, on ne peut plus retourner changer les radio, il faut revenir dans le XMB et puis réouvrir la radio.
je sais pas si t'as bien compris ce que je disais mais j'espère que je sa peut aider !
Maintenant c'est bon sa marche normal.
Rq : en lançant la radio du portail, et après on change de fond d'écran ou d'icone du portail, on ne peut plus retourner changer les radio, il faut revenir dans le XMB et puis réouvrir la radio.
je sais pas si t'as bien compris ce que je disais mais j'espère que je sa peut aider !
-
MetaLFly85 Gamer Averti
L'ultimate portal se met a jours et vous propose d'écouter la radio les shoutcast tout sa pendant que vous navigué sur internet héhé , j'ai meme mis les radio francaise de PSPradio sauf sky rock qui utilise le protocol mms que je n'arrive ps a faire jouer a la psp ... ha oui , vous pouvez aussi regler la % du volume !
edit [voir lien du premier post]
edit [voir lien du premier post]
Dernière édition par kba le 12 Aoû 2008, 13:52, édité 1 fois.
-