Forums GAMERGEN
l ' Ultimate Portal ... Le Retours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MAJ 6.6
*SCAP mis a jours
*Météo amélioré vue détaillé par ville
*fenêtres du portail scripté pour aller plus vite
*icônes des hombrew téléchargeable déplacé dans la MS pour gagner du temp a l'affichage des pages
TÉLÉCHARGER :
http://blog-notes.de/ultimate-portal/ultimateportal.exe
Si vous êtes en CF et que le portail est deja installé , vous pouvez mettre a jours sans PC en téléchargent l'ultimate portal auto instaleur !
je suis tout ouïe a vous suggestions
[/b]
*SCAP mis a jours
*Météo amélioré vue détaillé par ville
*fenêtres du portail scripté pour aller plus vite
*icônes des hombrew téléchargeable déplacé dans la MS pour gagner du temp a l'affichage des pages
TÉLÉCHARGER :
http://blog-notes.de/ultimate-portal/ultimateportal.exe
Si vous êtes en CF et que le portail est deja installé , vous pouvez mettre a jours sans PC en téléchargent l'ultimate portal auto instaleur !
je suis tout ouïe a vous suggestions
[/b]
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Moi j'ai un problème .J'ai réussi à le mettre à jour comme à chaque fois ,mais les options ,le chat ,et la mise à jour ne marche pas les options n'affichent rien ,le chat dit qu'il faut mettre à jour alors que je viens de le faire et la mise à jour me dit que je suis en 6.5 .
Aidez moi S.V.P. !
Aidez moi S.V.P. !

-
Starman
-
Starman
le meilleur portail
ultimate portail c le meilleur trés loin devant les autres merci a biscottealacrevette et surtout hésiter pas a le prendre vive ultimate portail 8)
-
stal59 Gamer Averti
- Pays: France
starMan > merci pour l'info j'ai echangé le exe de la 6.5 et de la 6.6 c'est pour sa que les mise a jours sans PC marchaient nickel alors que les PC ce retrouvé avec la 6.5 tu peu maintenant retelecharger le EXE et tout refonctionera comme avant ^^ (et meme mieu)
je vais pas appeler sa la 6.7 donc sa restera la 6.6 :
* j'ai arrangé le menu de selection des jeux online qui ne marchait plus
pour ceux qui tiennent abslument a avoir cette version alors qu'ils sont deja en 6.6 allez dans maj et faite "Forcer la mise a jours"
je vais pas appeler sa la 6.7 donc sa restera la 6.6 :
* j'ai arrangé le menu de selection des jeux online qui ne marchait plus
pour ceux qui tiennent abslument a avoir cette version alors qu'ils sont deja en 6.6 allez dans maj et faite "Forcer la mise a jours"
-
Exelent plus les versions passe et mieux c'est 
Tu devrais recrée un Topic pour montrer que le portail à évolué en esperent que ça t'aide pour le faire "newser" ! Les Icones Iphone avec le fond d'ecran sont extras !
Ultimate The portail

Tu devrais recrée un Topic pour montrer que le portail à évolué en esperent que ça t'aide pour le faire "newser" ! Les Icones Iphone avec le fond d'ecran sont extras !
Ultimate The portail

-
TinOo Gamer du Dimanche
Vraiment bravo!Je viens de le tester il est super!Grande base de données pour les skin,wallpepars...Par contre,j'ai repérer un petit bug.Quand on a télécharger un skin,on ne peut pas revoir directement un aperçu d'un autre skin...Mais rien de bien méchant,je le fais juste remarquer.
/PSP Slim Piano Black/MS 1gb/MS 2 Gb/CF 3.90 M33-3/
/ID Go!Messenger : pspiie ( n'hésitez pas a me rajoutez!
)
/ID Go!Messenger : pspiie ( n'hésitez pas a me rajoutez!

-
Emperor63 Gamer du Dimanche
oai mais sa ne vien pas du portail mais du browseur de la PSP
j'ai remarqué plusieurs bug assez énervant :
- pas de <div> par dessus un iframe (même avec javascript)
- le système de sélection dans les menu est assez laborieux
- la psp ne télécharge plus d'images apres avoir fait une installation de XPD
bref tout sa pour dire que cette daube de navigateur internet mérite d'être netoyé !
j'ai remarqué plusieurs bug assez énervant :
- pas de <div> par dessus un iframe (même avec javascript)
- le système de sélection dans les menu est assez laborieux
- la psp ne télécharge plus d'images apres avoir fait une installation de XPD
bref tout sa pour dire que cette daube de navigateur internet mérite d'être netoyé !
-