Forums GAMERGEN

[RESOLU]La Batterie et La PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]La Batterie et La PSP

Message non lupar Dark-Siders76 » 17 Juin 2009, 15:04

Salut je me demande si c'est bien ou mal de tout le temps chargé la console y'a t'il un impact sur la batterie et la console si oui lesquels et aussi vous pouvez me dire quel est le meilleurs moment pour reposer la console et aussi quand la chargé et aussi si c'est bien de laissé chargé sa psp toute la nuit ????
Dernière édition par wknda le 17 Juin 2009, 16:12, édité 1 fois.
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: La Batterie et La PSP

Message non lupar Rom-psp-gen » 17 Juin 2009, 15:07

L'éternel question !

Il faut que tu essaie de faire des cycles, le mieux étant de jouer sur secteur quand tu peux, mais bon c'est pas top ^^
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark-Siders76 » 17 Juin 2009, 15:30

Okk mais des cycle genre un jour je la charge pas et 2 jour plus tard je la charge en jouant des truc comme sa mais c'est bien pour la psp quelle soit chargé meme si elle est pleine et sa continue toujours ???
Gamer Hardcore

Message non lupar Sora » 17 Juin 2009, 15:32

Alors les batteries Lithium-ion supporte mieux de petites charges incomplètes que de grandes charges totales. Trop de charges complètes peuvent finir par écourter sa durée de vie et sa tenue de charge. Privilégie la recharge de temps en temps ou alors joue sans batterie =).

Sinon un cycle c'est charge>décharge.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dark-Siders76 » 17 Juin 2009, 16:11

Merci je vais faire sa je vais joué apres chargé quand charge terminé enleve la batterie et joue sans batterie ^^ merci pour votre aide bon c'est RESOLU
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage