Forums GAMERGEN
La caméra s’enlève après 5 seconde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
La caméra s’enlève après 5 seconde
Bonjours , J'ai un problème de caméra sur ma psp quand je veut prendre des photo , sa me remet au menu principal . J'ai aussi le jeux invizimals le nouveau mais sa ne marche pas. J'ai pris un curt-dent pour laver les plaque doré sa a marché et sa c'est enlevé . Ma psp est une psp 2004
-
Soso159 Gamer du Dimanche
Re: La caméra s’enlève après 5 seconde
Bonjour
Tu as un message d'erreur ?
Tu as quel firmware sur ta psp ?
Tu as un message d'erreur ?
Tu as quel firmware sur ta psp ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Mon fimware est de : 5.50 prome-2
Il n'y a pas de message d'erreur
Il n'y a pas de message d'erreur
-
Soso159 Gamer du Dimanche
Ok, fait la mise à jour de ta psp, en 6.60 ME 1.6, ça devra résoudre ton problème
1. Dans le VSH Menu du 5.50gen, tu appuis sur la touche Select et à la ligne USB DEVICE tu appuis sur la touche gauche pour te mettre sur Flash0.
2. Tu branche ta psp à l'ordinateur et tu vas dans le dossier VSH ==> ECT et ouvre le fichier "VERSION.txt".
3. Normalement à la première ligne il y a écrit 9.90, tu remplace par 5.50, tu enregistre, quitte le mode USB, et remet toi sur Memory Stick.
4. Tu télécharge et extraie le custom firmware 6.60 ME 1.6 sur ta carte mémoire :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
5. Tu vas dans la partie Jeu puis Memory Stick, et lance l'eboot nommé PSP Update ver 6.60 :

6. Arrivé sur le premier menu noir, tu appuis sur la touche X pour commencer l'installation, ensuite appuis de nouveau sur X et voila.
NOTE :
C'est normale si l'interface ressemble à une mise à jour officiel.
Assure toi d'avoir ta batterie chargé au minimum à 80%, sinon la mise à jour ne se lancera pas.
Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant
1. Dans le VSH Menu du 5.50gen, tu appuis sur la touche Select et à la ligne USB DEVICE tu appuis sur la touche gauche pour te mettre sur Flash0.
2. Tu branche ta psp à l'ordinateur et tu vas dans le dossier VSH ==> ECT et ouvre le fichier "VERSION.txt".
3. Normalement à la première ligne il y a écrit 9.90, tu remplace par 5.50, tu enregistre, quitte le mode USB, et remet toi sur Memory Stick.
4. Tu télécharge et extraie le custom firmware 6.60 ME 1.6 sur ta carte mémoire :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
5. Tu vas dans la partie Jeu puis Memory Stick, et lance l'eboot nommé PSP Update ver 6.60 :

6. Arrivé sur le premier menu noir, tu appuis sur la touche X pour commencer l'installation, ensuite appuis de nouveau sur X et voila.
NOTE :
C'est normale si l'interface ressemble à une mise à jour officiel.
Assure toi d'avoir ta batterie chargé au minimum à 80%, sinon la mise à jour ne se lancera pas.
Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1