Forums GAMERGEN
la pouasse des emulateurs psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
la pouasse des emulateurs psp
bonsoir à tous
voila mon problème ma psp ayant rendu l'âme depuis quelque temps et ayant finalement un pc puissant, je me suis mit en quete de jouer sur émulateur psp (j'ai bien évidemment garder tout mes jeux original dans ce but)
le problème c'est que chez moi aucun de marche ^^'
j'ai tester pcsp, je le lance, charge la rom, clique sur run et sa plante
j'ai tenter jpcsp et lui me dit que ma version de java n'est pas bonne. et la c'est vexant, j'ai tenter pas moins de 5 versions allant du fameux JRE au java de base toute en 64bits (vue que je suis sous windows seven 64 rien rien rien
le pire c'est que après quelque fouille sur google personne ne semble avoir de problème de java chez eux sa cloche après sur la lecture des isos sur le coup je me sens vraiment con ^^
voila mon problème ma psp ayant rendu l'âme depuis quelque temps et ayant finalement un pc puissant, je me suis mit en quete de jouer sur émulateur psp (j'ai bien évidemment garder tout mes jeux original dans ce but)
le problème c'est que chez moi aucun de marche ^^'
j'ai tester pcsp, je le lance, charge la rom, clique sur run et sa plante
j'ai tenter jpcsp et lui me dit que ma version de java n'est pas bonne. et la c'est vexant, j'ai tenter pas moins de 5 versions allant du fameux JRE au java de base toute en 64bits (vue que je suis sous windows seven 64 rien rien rien
le pire c'est que après quelque fouille sur google personne ne semble avoir de problème de java chez eux sa cloche après sur la lecture des isos sur le coup je me sens vraiment con ^^
- elkarasu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: la pouasse des emulateurs psp
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
nop, je vais tester, tu sait si je pourrai faire tourner monster hunter freedom ? c'est le jeux le plus important pour moi ^^
Honnêtement, je ne sais pas ^^
Par contre, s tu testes & que ça fonctionne, n'hésites pas à nous faire un petit retour
(même si ça ne fonctionne pas)
Bref, tiens nous au courant
Par contre, s tu testes & que ça fonctionne, n'hésites pas à nous faire un petit retour
(même si ça ne fonctionne pas)
Bref, tiens nous au courant
-
fanou18
Gamer Bronze
yop télécharger et tester: résultat plutôt pas mal quelque petit bug graphique du style le toit qui se prolonge en grosse flaque marron sur le sol mais je suis pas trop exigent ^^
par contre pas de son sa sa m'embete y'a peu être une config à régler je vais chercher un peu et je vous tiendrai au courant
par contre pas de son sa sa m'embete y'a peu être une config à régler je vais chercher un peu et je vous tiendrai au courant
Cool
En effet, il y a sûrement des p'tites choses à configurer ^^
Perso, comme dit plus haut, je ne l'ai pas testé mais grâce à toi, on a des retours et ça, c'est plutôt sympa
En effet, il y a sûrement des p'tites choses à configurer ^^
Perso, comme dit plus haut, je ne l'ai pas testé mais grâce à toi, on a des retours et ça, c'est plutôt sympa
-
fanou18
Gamer Bronze
c'est le principe d'entraide du forum ^^ je vais bosser dessus dès que j'aurai apprit des chose je vous le dirai
Ok tiens nous au courant
-
fanou18
Gamer Bronze
bon alors j'ai tester un peu toute les options mais au final a part perdre ou gagner un peu de luminosité ou de relief pas de changement quand au bug d'affichage (se qui semble normal d'après le lien que tu m'a donner vue qu'il est en court de développement ^^)
par contre rien pour le son, je cherche à ddl un autre jeux "moins gourmand" dira t'on comme super mario bross 3 ou les sims donc je testerai voir si le problème vient de mon jeux.
je voi qu'il i a des versions plus récente mais pour 32 bits uniquement (et je suis en 64 bits) j'ai tenter tout de même mais le jeux plante assez vite donc si quelqu'un en 32 peut tenter et me dire ^^
voila pour le moment
par contre rien pour le son, je cherche à ddl un autre jeux "moins gourmand" dira t'on comme super mario bross 3 ou les sims donc je testerai voir si le problème vient de mon jeux.
je voi qu'il i a des versions plus récente mais pour 32 bits uniquement (et je suis en 64 bits) j'ai tenter tout de même mais le jeux plante assez vite donc si quelqu'un en 32 peut tenter et me dire ^^
voila pour le moment
Ben tu peux faire fonctionner des log en 32 bits sur un PC en 64 bits (mais pas le contraire)
Si tu veux, je pourrais le tester dans la semaine mais je suis sous Ubuntu (32bits) ^^
Si tu veux, je pourrais le tester dans la semaine mais je suis sous Ubuntu (32bits) ^^
-
fanou18
Gamer Bronze
ben la version 32bits comme je l'est dit plante au bout de quelques dizaine de seconde j'attend toujours de pouvoir avoir un petit jeux (j'ai du makl a trouver un bon site ) dès que j'ai réussit je poste la new
EDIT: bon alors au final j'ai télécharger une autre version du l'autre émulateur jcsp (en java) et sa à marcher. enfin si on veut, au démarrage mais une fois la parti lancer on tombe à 9 fps c'est chaud (surtout que ppsspp tourne a vitesse normal) je testerai avec un autre jeux et je mettrai mon message à jours pour les conclusions
EDIT2 : j'ai telecharger les sims pour voir,
sur jpcsp rdique (entre 1 et 18)
sur pcsp, il ne le charge pas
et sur ppsspp ecran noir ^^
je pense que je vais juste attendre une prochaine maj de ppsspp pour le son,
en tout cas sa ne vient pas de mon pc vue ma config (8gb de ram, carte amd 7600 2gb processeur amd 3.5ghz 6 coeurs physique)
EDIT: bon alors au final j'ai télécharger une autre version du l'autre émulateur jcsp (en java) et sa à marcher. enfin si on veut, au démarrage mais une fois la parti lancer on tombe à 9 fps c'est chaud (surtout que ppsspp tourne a vitesse normal) je testerai avec un autre jeux et je mettrai mon message à jours pour les conclusions
EDIT2 : j'ai telecharger les sims pour voir,
sur jpcsp rdique (entre 1 et 18)
sur pcsp, il ne le charge pas
et sur ppsspp ecran noir ^^
je pense que je vais juste attendre une prochaine maj de ppsspp pour le son,
en tout cas sa ne vient pas de mon pc vue ma config (8gb de ram, carte amd 7600 2gb processeur amd 3.5ghz 6 coeurs physique)
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, du nouveau concernant PPSSPP :
http://www.pspgen.com/ppsspp-0-7-grosse-avancee-dans-emulation-psp-actualite-201176.html
http://www.pspgen.com/ppsspp-0-7-grosse-avancee-dans-emulation-psp-actualite-201176.html
-
fanou18
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2