Forums GAMERGEN
La PSP d'Erwanito
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La PSP d'Ewanito
Je pense qu'il faisait plutôt allusion au potentiomètre sur le capot umd 
C'est une résistance ajustable appelé potentiomètre
Alors, tout d'abord, je crois qu'il n'y a que moi à utiliser ce genre de composant dans le mod PSP et pourtant je trouve ça vraiment super pratique pour plusieurs raisons:
-On peut régler l'intensité lumineuse grâce à un bouton que l'on peut tourner pour plus ou moins afin de régler la résistance de 0 à 10Kohm, du coup les leds peuvent éclairer à fond(attention toute fois à ne pas tout faire sauter ^^ *Bien que ça ne me soit jamais arrivé")
-On peut l'utiliser sur presque toutes les consoles avec des alimentations très diverses(je les utilise sur des alimentations de 9V de Gamecube-Xbox/ 12V de PS2/ et 5-5.5V PSP)
Et le petit plus spécial pour les noobz:
-ça évite d'avoir 400 sortes de leds chez soi et de faire les calculs de résistance :p
L'inconvénient majeur étant la taille du composant; bien qu'il passe très bien dans le compartiment UMD ^^
Cordialement,
Reddwarf2

C'est une résistance ajustable appelé potentiomètre

Alors, tout d'abord, je crois qu'il n'y a que moi à utiliser ce genre de composant dans le mod PSP et pourtant je trouve ça vraiment super pratique pour plusieurs raisons:
-On peut régler l'intensité lumineuse grâce à un bouton que l'on peut tourner pour plus ou moins afin de régler la résistance de 0 à 10Kohm, du coup les leds peuvent éclairer à fond(attention toute fois à ne pas tout faire sauter ^^ *Bien que ça ne me soit jamais arrivé")
-On peut l'utiliser sur presque toutes les consoles avec des alimentations très diverses(je les utilise sur des alimentations de 9V de Gamecube-Xbox/ 12V de PS2/ et 5-5.5V PSP)
Et le petit plus spécial pour les noobz:
-ça évite d'avoir 400 sortes de leds chez soi et de faire les calculs de résistance :p
L'inconvénient majeur étant la taille du composant; bien qu'il passe très bien dans le compartiment UMD ^^
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
aa ok un potar XD je connais se composant mais je voyait pas trop c'est pour sa ok mais sa doit te coupter plus cher que des R 

/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
aa ok un potar XD je connais se composant mais je voyait pas trop c'est pour sa ok mais sa doit te coupter plus cher que des R
Oui mais bon c'est tellement plus agréable :p 0.50€/pièce je crois
Elle est magnifique
Bravo
Merci

Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
reddwarf2 Wrote:aa ok un potar XD je connais se composant mais je voyait pas trop c'est pour sa ok mais sa doit te coupter plus cher que des R
Oui mais bon c'est tellement plus agréable :p 0.50€/pièce je crois
a ouai sa change pas trop une R c'est 0.15 et c'est vrai que sa doit être vraiment plus agréable je te comprend mais derrière la carte wifi sa n'aurais pas été mieux ? moi perso je demande car je trouve que sa fait un peut bizarre dans le capot UMD même si sa rentre parfaitement
et encore un ptit compliment pour toi :"la jewel est vraiment très classe en plus il rentre parfaitement dans le trou alors chapeau

A+
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
je te comprend mais derrière la carte wifi sa n'aurais pas été mieux ? moi perso je demande car je trouve que sa fait un peut bizarre dans le capot UMD même si sa rentre parfaitement
Pas faux! Pour t'être honnête je n'y avais pas trop pensé

Je crois que je suis un inconditionnel du capot UMD fourre-tout mais convenablement rangé ^^
Pour autant t'as pas faux du tout, je ferais ça pour ma PSP personnelle ça sera plus esthétique

et encore un ptit compliment pour toi :"la jewel est vraiment très classe en plus il rentre parfaitement dans le trou alors chapeau"
Merki :p
En fait je fais toujours mes jewels comme ça car mettre de la colle implique d'avoir un "nuage" de colle cyanide, et c'est à mon goût très laid, du coup je sculpte le jewel et fait le trou ensuite, de façon à ce que le jewel s'encastre parfaitement dans le capot UMD.
Chose à savoir: ça doit prendre 4 X plus de temps de ma manière que de celle des autres en général XD
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Salut , superbe tout simplement , et puis aussi la patiente est une vertu et rien ne sert de courrir , le plus important est de faire le travail le mieu possible ^^
A+
rrr999
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
reddwarf2 Wrote:je te comprend mais derrière la carte wifi sa n'aurais pas été mieux ? moi perso je demande car je trouve que sa fait un peut bizarre dans le capot UMD même si sa rentre parfaitement
Pas faux! Pour t'être honnête je n'y avais pas trop pensé![]()
Je crois que je suis un inconditionnel du capot UMD fourre-tout mais convenablement rangé ^^
Pour autant t'as pas faux du tout, je ferais ça pour ma PSP personnelle ça sera plus esthétique![]()
^^ moi je suis très perfectionniste donc tout de suite j'aime quand sa passe juste que prend sa prend pas trop de place mais comme je sis de nature impatiente je ne fait pas souvent du travaille soigner car tout le mode sais qu'il faut prendre son temps et moi je suis toujours impatient c'est pour sa que mon prochain mod je réfléchirais bien avant et j'essayerai de ne pas être trop presser d'avoir finit XD
reddwarf2 Wrote:et encore un ptit compliment pour toi :"la jewel est vraiment très classe en plus il rentre parfaitement dans le trou alors chapeau"
Merki :p
En fait je fais toujours mes jewels comme ça car mettre de la colle implique d'avoir un "nuage" de colle cyanide, et c'est à mon goût très laid, du coup je sculpte le jewel et fait le trou ensuite, de façon à ce que le jewel s'encastre parfaitement dans le capot UMD.
Chose à savoir: ça doit prendre 4 X plus de temps de ma manière que de celle des autres en général XD
c'est pour sa que je trouve sa trop bien fait car tu a passer du temps pour faire quelque choses de très beau et très propres(c'est mon avis en tout cas)donc félicitation pour ton taf

aller bonne nuit PSPGEN et A+
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Re: La PSP d'Erwanito
la patiente est une vertue
C'est pas faux ^^
superbe tout simplement
Merci à toi

*Purée je viens tout juste de me rendre compte que j'avais fait une faute sur le nom du topic XD C'est pas "la PSP d'Ewanito" mais "la PSP d'Erwanito"

i suck I suck I suck...
Sur ce, bonne soirée à tous, moi je vais rejoindre mon lit pour regagner mes fonctions vitales :p

Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Re: La PSP d'Erwanito
C'est sobre et beaux , j'aime beaucoup !
PSP slim & lite Black + MSpro 2GB
Iphone 8GB V1 frimwares 2.O
Iphone 8GB V1 frimwares 2.O
-
Arwendar Gamer Débutant
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3