Forums GAMERGEN
[MOD]La PSP d'IphoneGen96
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]La PSP d'IphoneGen96
ok
merci

merci
-
solman31_1 Gamer Hardcore
NuxWi Wrote:reddwarf2 Wrote:Ouais ça crée des vapeurs
J'avoue que la pierre ammoniacale peut facilement faire tourner la tête :/
Pour ça, je t'ai déjà filé l'astuce ^^' . Sinon, pas mal d'artistes utilisaient l'alcool/drogue pour réaliser leurs œuvres, dans tous les domaines :-° .
Oui mais étant musicien/peintre dans une vie que vous ne me connaissez pas je peux te dire que l'alcool et surtout la drogue, quand tu commences, elle te prend quelque chose; une part de ton talent et ne te la rend jamais. Ya eu des études psychologiques qui montraient que les peintres et poètes drogués se sentaient plus libre de leur pinceau ainsi que de leur plume mais leurs carrières n'ont pas durées :/
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
pas cool sa :/ mais en meme temps la drogue est fait pour une libération de sois, enfin, en quelque sorte :/ mais faut pas abuser!!
[/HS]
[/HS]
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
-
YeuTron Gamer Pro
Si tu veux savoir yeutron j'aime énormément ton capot umd alors keep this way 
merci à tous
Red'

merci à tous

Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3