Forums GAMERGEN

[MOD] La psp de shadow

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MOD] La psp de shadow

Message non lupar Rinno » 25 Sep 2009, 16:25

rororony999 Wrote:Ouai ^^ haha cva etre diabolique :twisted: ^^
En tout cas je suis vraiment impressionné de ton parcours surtout qu'il faut savoir que dans le modding de console mis-a-part acidmods , pspgen et ses moddeurs font partie de l'élite je dirais mondiale donc toute l'équipe des top'mod' font partie également de cet élite. J'te félicite en tout cas et j'te souhaite bonne continuation ;)

A++

rororony999

Et moi alors! :lol: :P (ironie)
J’attends ton mod avec impatience : wink:
bonne chance gas je suis avec toi :D
++
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flasheur » 25 Sep 2009, 16:29

merci il a fallu beaucoup de temps et de patience pour etre ou j'en suis avec des haut des bas j'ai reussi a faire ce que je voulais etre reconnu pour mon travail c'est le plus important pour moi, c'est une pation le moding certain ne comprenne pas mais bon

rrr999 un petit conseil si tu veut, prend ton temps si tu veut toujours etre top moding c'est de la patience qu'il faut surtout il ma fallu 2 ans pour etre top moding donc je te dit a toi et a tous ceux qui veulent le devenir courage .....
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rororony999 » 25 Sep 2009, 16:37

Bah c'est justement pour ca que je dis ca et ca vaut pour tous les top'mod' et certains moddeur . Il n'y aurais aucun mérite si il n'y avait pas de difficulté ^^
Et puis devenir Top Mod'ing serait vraiment une reconnaissance pour moi , mais mis-a-part ca je suis tout de même tres honnoré d'avoir deja eu au moins une de mes créations en officiel ^^. Cependant j'espere marquer un grand coup dans le modding psp et pouvoir vraiment pas seulement modifier une psp mais créer une veritable oeuvre d'art avec beaucoup de découpe et de pose de plexi , en tout cas je veux un cablage milimetré , garder le lecteur UMD et je pense que mes autres idées vous parviendront bien assez tot ;) faut juste que mes finances suivent pour m'acheter le materiel nécessaire , j'peux juste vous promettre que ca va être quelque chose et que elle sera bleu ;)

Allez bonne fin de journée à tous , et bonne continuation

A++

rororony999
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

Message non lupar Flasheur » 25 Sep 2009, 16:43

oke bonne chance a toi tien moi informer de l'avancer de ton mod sur msn :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vlad69 » 25 Sep 2009, 17:45

Simple mais jolie :wink:
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar juju03500_1_1 » 26 Sep 2009, 11:35

8O 8O elle est magnifique.Peut etre un mod de ma part pour bientot.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar flopiz » 28 Sep 2009, 22:10

Simple mais beau tout de meme! :wink:
flopiz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage