Forums GAMERGEN
[MOD] La psp de shadow
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] La psp de shadow
rororony999 Wrote:Ouai ^^ haha cva etre diabolique^^
En tout cas je suis vraiment impressionné de ton parcours surtout qu'il faut savoir que dans le modding de console mis-a-part acidmods , pspgen et ses moddeurs font partie de l'élite je dirais mondiale donc toute l'équipe des top'mod' font partie également de cet élite. J'te félicite en tout cas et j'te souhaite bonne continuation
A++
rororony999
Et moi alors!

J’attends ton mod avec impatience : wink:
bonne chance gas je suis avec toi

++
-
Rinno Gamer Maitre
merci il a fallu beaucoup de temps et de patience pour etre ou j'en suis avec des haut des bas j'ai reussi a faire ce que je voulais etre reconnu pour mon travail c'est le plus important pour moi, c'est une pation le moding certain ne comprenne pas mais bon
rrr999 un petit conseil si tu veut, prend ton temps si tu veut toujours etre top moding c'est de la patience qu'il faut surtout il ma fallu 2 ans pour etre top moding donc je te dit a toi et a tous ceux qui veulent le devenir courage .....
rrr999 un petit conseil si tu veut, prend ton temps si tu veut toujours etre top moding c'est de la patience qu'il faut surtout il ma fallu 2 ans pour etre top moding donc je te dit a toi et a tous ceux qui veulent le devenir courage .....
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Bah c'est justement pour ca que je dis ca et ca vaut pour tous les top'mod' et certains moddeur . Il n'y aurais aucun mérite si il n'y avait pas de difficulté ^^
Et puis devenir Top Mod'ing serait vraiment une reconnaissance pour moi , mais mis-a-part ca je suis tout de même tres honnoré d'avoir deja eu au moins une de mes créations en officiel ^^. Cependant j'espere marquer un grand coup dans le modding psp et pouvoir vraiment pas seulement modifier une psp mais créer une veritable oeuvre d'art avec beaucoup de découpe et de pose de plexi , en tout cas je veux un cablage milimetré , garder le lecteur UMD et je pense que mes autres idées vous parviendront bien assez tot
faut juste que mes finances suivent pour m'acheter le materiel nécessaire , j'peux juste vous promettre que ca va être quelque chose et que elle sera bleu
Allez bonne fin de journée à tous , et bonne continuation
A++
rororony999
Et puis devenir Top Mod'ing serait vraiment une reconnaissance pour moi , mais mis-a-part ca je suis tout de même tres honnoré d'avoir deja eu au moins une de mes créations en officiel ^^. Cependant j'espere marquer un grand coup dans le modding psp et pouvoir vraiment pas seulement modifier une psp mais créer une veritable oeuvre d'art avec beaucoup de découpe et de pose de plexi , en tout cas je veux un cablage milimetré , garder le lecteur UMD et je pense que mes autres idées vous parviendront bien assez tot

Allez bonne fin de journée à tous , et bonne continuation
A++
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
oke bonne chance a toi tien moi informer de l'avancer de ton mod sur msn 

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France