La PSP devrait pouvoir éxecuter les HomeBrews par défaut
Je vois de plus en plus de news parlant d'une nouvelle PSP (encore) , oui tant mieu si ces rumeurs sont vraies mais cela me fait pensée que la PSP 3000 ne permet toujours pas l'éxecution concrete d'un Custom Firmware et donc que la prochaine version de la PSP elle aussi devrait être doté de la même protection et donc plus le temps va passer avec plus le monde des HomeBrews va s'éteindre s'ils ont ne fait rien.
Donc je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un moyen de faire préssion sur Sony pour qu'il mettre en place un Système acceptant les HomeBrews,genre un Système qui différencie un HomeBrews d'un Jeu Piraté (un ISO ou CSO),
peut-être en fesant un sondage cela pourrrait amené à un résultat.
En tout cas avoué que les HomeBrews valent bien plus que tout se que la PSP peut offrir par défaut.
Et pour finir c'est les Homebrews qui m'ont faite acheter la PSP et personnellement je ne pirate pas les jeux puisque j'ai rarement vue un jeu sur PSP qui valait la peine d'être joué sauf God of War que j'ai eux avec ma PSP et Crisis Core.
Donner Votre avis , plus nous seront nombreux ,mieu ce sera.
Donc je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un moyen de faire préssion sur Sony pour qu'il mettre en place un Système acceptant les HomeBrews,genre un Système qui différencie un HomeBrews d'un Jeu Piraté (un ISO ou CSO),
peut-être en fesant un sondage cela pourrrait amené à un résultat.
En tout cas avoué que les HomeBrews valent bien plus que tout se que la PSP peut offrir par défaut.
Et pour finir c'est les Homebrews qui m'ont faite acheter la PSP et personnellement je ne pirate pas les jeux puisque j'ai rarement vue un jeu sur PSP qui valait la peine d'être joué sauf God of War que j'ai eux avec ma PSP et Crisis Core.
Donner Votre avis , plus nous seront nombreux ,mieu ce sera.
Dernière édition par lervoid le 24 Mar 2009, 23:14, édité 2 fois.
PSP Slim en 5.00 M33-6 / 1 Batterie Pandora
Memory Stick 8gb que j'ai payé 40$ sur ebay
Memory Stick 8gb que j'ai payé 40$ sur ebay

-
slayer418 Gamer Débutant