Forums GAMERGEN
La PSP et GNU/Linux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
La PSP et GNU/Linux
Bonjour,
me voici avec une question que je me pose depuis quelques jours.
Ancien utilisateur de GNU/Linux (sous la distrib Ubuntu) quand j'ai changé de pc j'avais laissé windows xp et comme je ne touchais à plus rien en informatique le poste ne me servait que d'allé sur internet...
Bref pour en venir au sujet, je suis occupé de me demander si la programmation en LUA est aisé sur Linux ? Je veux dire par la est ce qu'il existe un LUA Player pour Linux pour effectuer tout mes tests de mes programmes ? Car je ne possède pas encore de CF sur ma PSP (PSP 2004
) et donc je n'ai que le moyen de faire passer le tout par LUA Player.
Une idée sur le sujet ?
Merci à vous
me voici avec une question que je me pose depuis quelques jours.
Ancien utilisateur de GNU/Linux (sous la distrib Ubuntu) quand j'ai changé de pc j'avais laissé windows xp et comme je ne touchais à plus rien en informatique le poste ne me servait que d'allé sur internet...
Bref pour en venir au sujet, je suis occupé de me demander si la programmation en LUA est aisé sur Linux ? Je veux dire par la est ce qu'il existe un LUA Player pour Linux pour effectuer tout mes tests de mes programmes ? Car je ne possède pas encore de CF sur ma PSP (PSP 2004
Une idée sur le sujet ?
Merci à vous
> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
-
anthox0408_1
Gamer du Dimanche
1 message
• Page 1 sur 1