Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] La PSP et les virus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: La PSP et les virus

Message non lupar malsalsofo_1 » 29 Juin 2009, 22:53

Bonsoir, d'aprés ce que je sait les fichiers autorun.inf sont des autoexecutable on les trouve sur la séquence de boot de tout logiciels dvd film c'est ce qui permet le lancement automatique du programme, ceci dit en ce qui te concerne c'est un virus pas de doute c'est l'autorun en question, suffit de le virer.
@+ :mrgreen:
Image
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Avatar de l’utilisateur malsalsofo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Izual Urashima » 30 Juin 2009, 08:38

Merci pour vos réponses. La suppression du programme n'a causé aucun problème a ma PSP, donc tout va bien.

Aussi, le virus en question ne venait pas de mon pc, mais de celui d'un cybercafé ou j'ai maintenant pris l'habitude d'installer un antivirus avant de télécharger quoi que ce soit. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.

Enfin voilà, si le topic peut être locké, je pense qu'il n'y a rien de plus a dire, excepté dans le cas ou quelqu'un d'autre voudrait partager ses tristes expériences avec les virus (même si ce serait quelque peu HS)
Izual Urashima Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 30 Juin 2009, 09:07

Je passe en résolu.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage