Tiah beh attends que je t'explique, pour la vidéo, je suis d'"accord j'ai oublié mais pour le post j'ai eu un mega bug, j'avais tout bien rédigé puis paf: Vous ne pouvez pas poster de message dans cette rubrique :/
Le truc c'est que je l'ai écrit en deux fois dans une aprem et qu'entre temps l'identification s'est désactivée

Je répare ça totu de suite! Surtotu que je t'avais remercié avec un lien vers ton topic de vente :/
Bon je refais ça.
Pour ce qui est de ma PSP, pour tout te dire, à l'origine c'était plus conséquent que ça, mais étant, en plus d'être un moddeur, assez gamer sur les bords, ma PSP me manquait donc j'ai retracé un plan et j'ai réorganisé mon mod de façon à le terminer plus rapidement ^^
Peut-être la vende puis m'en refaire une autre... Enfin j'en sais trop rien car sincèrement j'aime bien les mods sobres. Ce qui me dérange dans mon mod c'est que les leds cms que j'ai achetées au Japon pompent pas mal(les blanches fonctionnaient à peine sur le kit

)
M'enfin bon, je pense que je vais m'en refaire une, on verra ça plus tard

Une jaune ça me ferait bien marrer, Full case jaune et leds jaunes, mais tout le monde a critiqué la couleur quand j'ai annoncé ça à mes potes ;/ Paraît que ça fait gai...
Bon je verrais, mais si je m'en refais un ça sera plus conséquent(mais toujours sobre, une slim Avec la full case Bleu ciel transparente et leds blanches sinon. Tu avais galèré sur cette full case si je me souviens bien non? Pourquoi donc?