Forums GAMERGEN

La PSP Finale de Reddwarf2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: La PSP Finale de Reddwarf2

Message non lupar Skele_1 » 25 Jan 2009, 13:49

Franchement trop classe
J'adore ton jewel avec ton pseudo
Il est trop beau
Super mod Bravo !!
Aller Bye !!
Mon site de Modding => Modding Life[/u]
Image[/center]
PU DE PC EN CE MOMENT DONC PAS DISPO !!!
Avatar de l’utilisateur Skele_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reddwarf2 » 25 Jan 2009, 14:06

Merci à vous tous ;)

Salut , au fait tu utilise quoi comme fil car la cest pas du kynar jpense

Lol ça serait quoi alors ? ^^

Sisi c'est du kynar, collé comme une nappe, ce qui fait une double épaisseur si c'est ça qui t'as troublé ;)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TaNuKii_1 » 25 Jan 2009, 14:57

Magnifique ^^ j'adore surtout les stickers sur ta faceplate et ton pseudo ecris sur le capot UMD
Avatar de l’utilisateur TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ali003 » 25 Jan 2009, 17:26

Wouahou, c'est magnifique. Mais d'après moi tu aurais du mettre une couleur différente pour le capot et les gâchettes :wink:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Lok3n_1 » 25 Jan 2009, 18:03

TaNuKii Wrote:Magnifique ^^ j'adore surtout les stickers sur ta faceplate et ton pseudo ecris sur le capot UMD

Ce n'est pas un sticker c'est une coque Pro Gear qui est a environ 25€ et dispos en noir/argenté et noir/doré ;)
Et c'est vraie qu'elle est magnifique^^

Message non lupar Reddwarf2 » 25 Jan 2009, 22:59

Merci à tous pour vos commentaires, n'hésitez pas à donner votre avis je suis toujours prenneur d'idées nouvelles ;)

Pour ce qui est de ta remarque ali003; je suis pas pour les PSP bi-ton, mais j'y avais pensé(blanc-rouge), cependant l'idée première c'était de faire une PSP Red pour évoquer mon pseudo Reddwarf2 ;)

a environ 25€

^^ Rien que pour vous narguer un peu: Je l'avais reçue en cadeau de sponsorisation de la part de Coolmods quand j'étais l'administrateur de la PspHackersTeam :)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mecanicks78250 » 26 Jan 2009, 00:00

trop cool ton mod
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Arioch_76 » 26 Jan 2009, 20:09

Salut , simple mais efficace , je vois que mon kit osole t'as servit et il marche plutot bien ^^ , par contre déçu t'en parle méme pas dans la vidéo ni dans ton poot :(
Sinon bon travail , j'aurais pensé que tu avais fait un MOD de fou pour toi , mais non t'es résté sobre

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Reddwarf2 » 28 Jan 2009, 20:14

Tiah beh attends que je t'explique, pour la vidéo, je suis d'"accord j'ai oublié mais pour le post j'ai eu un mega bug, j'avais tout bien rédigé puis paf: Vous ne pouvez pas poster de message dans cette rubrique :/

Le truc c'est que je l'ai écrit en deux fois dans une aprem et qu'entre temps l'identification s'est désactivée :(

Je répare ça totu de suite! Surtotu que je t'avais remercié avec un lien vers ton topic de vente :/

Bon je refais ça.

Pour ce qui est de ma PSP, pour tout te dire, à l'origine c'était plus conséquent que ça, mais étant, en plus d'être un moddeur, assez gamer sur les bords, ma PSP me manquait donc j'ai retracé un plan et j'ai réorganisé mon mod de façon à le terminer plus rapidement ^^

Peut-être la vende puis m'en refaire une autre... Enfin j'en sais trop rien car sincèrement j'aime bien les mods sobres. Ce qui me dérange dans mon mod c'est que les leds cms que j'ai achetées au Japon pompent pas mal(les blanches fonctionnaient à peine sur le kit :( )

M'enfin bon, je pense que je vais m'en refaire une, on verra ça plus tard :)

Une jaune ça me ferait bien marrer, Full case jaune et leds jaunes, mais tout le monde a critiqué la couleur quand j'ai annoncé ça à mes potes ;/ Paraît que ça fait gai...

Bon je verrais, mais si je m'en refais un ça sera plus conséquent(mais toujours sobre, une slim Avec la full case Bleu ciel transparente et leds blanches sinon. Tu avais galèré sur cette full case si je me souviens bien non? Pourquoi donc?
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arioch_76 » 28 Jan 2009, 20:41

Salut , c'est pas trop grave déja je suis content qu'il marche aussi bien , je l'avais pas encore testé celui ci sur une PSP , et ils ont pas fait fureur ...
Pour le bug ouais ça m'est déja arrivé , maintenant j'ai le reflexe de faire un Ctrl+A puis Ctrl+C , ça évite de s'arracher les cheveux quand tu fais un tuto et que piouff il part dans le vide ^^

Pour ce qui est des MOD je suis aussi du méme avis que toi , mais tu peux faire sobre en mettant plus de LED dans la PSP , style les gachette de plusieurs couleurs via un inter ^^ , pour ce qui est de la PSP jaune pour ma part je trouve pas que ça fasse gay , en plus des PSP full jaune on en voit pas souvent (voir jamais) , donc c'est uen bonne idée de MOD....

Par contre tu dis que j'ai galéré avec la coque bleu transparente , ben j'ai pas le souvenir , je vais relire le topics que j'avais fait ...

A+

Message non lupar Reddwarf2 » 28 Jan 2009, 21:28

en plus des PSP full jaune on en voit pas souvent (voir jamais)

Voir jamais en effet, car je sais pas pour toi mais j'en ai encore jamais vu sur une PSP :)

Pour la Full clear blue(lol _ça fait un peu test de grossesse m'enfin :p), je me souviens d'avoir vu que tu avais écrit: je sais pas si ça vient de la couleur de la coque mais j'ai galéré sur cette slim ;)

Là je pense que je vais mettre ma PSP en vente ou échange contre slim. Afin de me faire une slim bien classe :)

Merci pour tes conseils en matière d'esthétique, pour ma part je commence le steampunk(je sais pas si tu connais mais c'est très très bénéfique niveau $$$$ car ya des collectionneurs bien riches qui recherches des nouveaux produits en permance; je t'enverrai une tof de mon derneir casque sur msn ;)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arioch_76 » 28 Jan 2009, 22:04

m'interresse ton steampunk ^^ , ben j'attends que tu passes sur MSN , je te vois pas souvent connect dessus ....
Pour ce qui est de la PSP transparente bleu , c'est parce qu'il y avait pas mal de cable a rentrer dans une coque transparente , et j'aime bien qu'on voit le moins possible de l'extérieur ^^

A+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage