Forums GAMERGEN
La PSP Finale de Reddwarf2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La PSP Finale de Reddwarf2
bravo le jewel est super puis je remarque que tu l'aime bien cette coque 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
bravo le jewel est super puis je remarque que tu l'aime bien cette coque
^^ Le truc c'est que dès que je mettais une full transparente les gens de mon bahut criaient l'immondis^^ en fait ça plaît pas trop au "grand public" les fulls transparentes, du coup je me suis rabattu sur la Skelton ^^
Pour le Steampunk arioch, je me conencte de suite mais j'ai pas mon casque, je suis chez moi et il est resté à l'internat donc ça sera poru ce week-end, mais je te le montrerai tkt

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Steam punk ?
Je crois avoir entendu parlé de ça , c'est pas une espece de moddification des choses pour qu'elle ressemble a la fiction de jules vernes & CI ?
Je crois avoir entendu parlé de ça , c'est pas une espece de moddification des choses pour qu'elle ressemble a la fiction de jules vernes & CI ?
-
Polo_1_1_1
Parfaitement!
Je posterai des photos de ma dernière réalisation bientôt, vous verrez(tiens ça me fait rire que tu parles de Jules Verne, je suis en train de lire 20 mille lieues sous les mers en ce moment, drôle de coïncidence, je suis un gros fan de steampunk et je lis les œuvrent qui y sont rattachées sans que j'en sois conscient XD
Je posterai des photos de ma dernière réalisation bientôt, vous verrez(tiens ça me fait rire que tu parles de Jules Verne, je suis en train de lire 20 mille lieues sous les mers en ce moment, drôle de coïncidence, je suis un gros fan de steampunk et je lis les œuvrent qui y sont rattachées sans que j'en sois conscient XD
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore

Je veux bien , ç al'air interressant, j'en avais entendu parlé je sais pas ou , mais j'ai jamais vu d'oeuvre ^^
Lol un bon livre ça

-
Polo_1_1_1
T'inquiètes je posterai ça au plus vite 
A très bientôt,
Reddwarf2

A très bientôt,
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
J'aimerai etre doué de mes mains...
Ne t'en fais pas pour ça; sauf cas majeurs de tremblements, la dextérité dans les mains du moddeur s'acquiert avec l'expérience

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Au passage:
Service de création de Jewel avec votre pseudo dispo ici:
plexi-transparent-grave-avec-votre-pseudo-t152423.html
Cordialement,
Reddwarf2
Service de création de Jewel avec votre pseudo dispo ici:
plexi-transparent-grave-avec-votre-pseudo-t152423.html
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Ta PSP est très jolie, vraiment très réussie. Et cette touche de personnalisation est "LE" détail qui tue ! Bravo !
-
Harmy Gamer Débutant
reddwarf2 Wrote:J'aimerai etre doué de mes mains...
Ne t'en fais pas pour ça; sauf cas majeurs de tremblements, la dextérité dans les mains du moddeur s'acquiert avec l'expérience
C'est sur mais bon si tu te loupes tu crames une carte mère non ?

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
C'est sur mais bon si tu te loupes tu crames une carte mère non ?
Une carte mère, ou bien une carte power, au pire une PSP mais bon, ça m'est jamais arrivé en 4 ans de modding

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5