Forums GAMERGEN
La PSP Finale de Reddwarf2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La PSP Finale de Reddwarf2
reddwarf2 Wrote:C'est sur mais bon si tu te loupes tu crames une carte mère non ?
Une carte mère, ou bien une carte power, au pire une PSP mais bon, ça m'est jamais arrivé en 4 ans de modding
Eh bah

J'aimerai bien savoir modder mais j'ai aucun matos et aucune connaissance... ^^'

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Là il faut surtout un investissement dès le départ; ensuite beaucoup de dextérité(étant musicien, la dextérité que j'ai acquise lors des concerts que j'ai pu faire ma bien aidée
)
maintenant je dois aussi dire que pour ce que je vois tous les jours sur certains forums; ya des gens qui sont pas du tout fait pour ça ^^

maintenant je dois aussi dire que pour ce que je vois tous les jours sur certains forums; ya des gens qui sont pas du tout fait pour ça ^^
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Je suis pas très doué pour les travaux manuels et dès qu'il s'agit de precision je tremble comme un vieux nokia >_<

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Alors laisses faire les moddeurs pour toi ^^
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Oui mais ca doit etre tellement satisfaisant de faire un mod *ressent l'aura du moddeur*
Et puis si ca peut faire gagner un peu d'argent au passage

Et puis si ca peut faire gagner un peu d'argent au passage

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Pas faux 
Mais ça peut parfois aussi être très contraignant

Mais ça peut parfois aussi être très contraignant

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Ah, oui si tu fais une erreur ou si un client est super exigeant... (désolé jsuis chiant je sais ^^') 

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Oui, ou bien que tu n'as pas trop de temps et que tu sais que tu dois travailler avec une date butoir, parfois c'est un peu contraignant; mais en général c'est un grand plaisir d'allumer la PSP une fois moddée 
Et ça, ça dépasse largement le côté contraignant

Et ça, ça dépasse largement le côté contraignant

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Salut , mouais je sais pas , moi je suis arréivé a un point avec les PSP a modder que j'en ai la gerbe maintenant ^^
A+
A+
-
Arioch_76
mouais je sais pas , moi je suis arréivé a un point avec les PSP a modder que j'en ai la gerbe maintenant ^^
A force de modder je veux bien te croire Arioch_76...
Mais surtout arrêtes pas je trouve que tu fais un travail génial personnellement

Au pire forme des disciples ^^'

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Au pire forme des disciples ^^'
Tu sais ça c'est vraiment pas très agréable pour un moddeur car on est, de manière générale, sabordés de questions alors tu sais en avoir encore plus :/
Je t'en ai déjà parlé un peu Kaiser, former 'est bien dans la vie réelle, mais via msn, l'électronique ça prend très vite la tête

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5