Forums GAMERGEN
La puce psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
La puce psp
Voila comme j ai appris ya pas lomgtemp que je ne pouvai pas mettre de customfirmware sur ma psp( firmware officiel:5.03 acheter le 26 decembre 2008) je me rabat sur l idee de la puce!!
je sais kelle se nome UP: undiluted platinum
mais kestion sont:
Quelle prix ?
ou l acheter autre que sur le net?
ou l installer sur paris?
permet elle de lire les Eboots?
voila mais si kelle kun trouve le moyen de la passer en custom firmware je lui baise les pied( sous la batterie: date code 8C)
merci de votre aide future^^
je sais kelle se nome UP: undiluted platinum
mais kestion sont:
Quelle prix ?
ou l acheter autre que sur le net?
ou l installer sur paris?
permet elle de lire les Eboots?
voila mais si kelle kun trouve le moyen de la passer en custom firmware je lui baise les pied( sous la batterie: date code 8C)
merci de votre aide future^^
-
draich_1 Gamer Débutant
Re: La puce psp
LOL, la puce dont tu parles te couterais super chère d'installation et est complètement dépassée... Maintenant il existe un autre moyen pour passer ta psp en cf, il va te falloir passer par le HEN de Davee et ensuite downgrader ta psp pour ensuite y installer par exemple un 5.03m33...
CE TUTO t'expliqueras surement plus clairement que moi
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
salut tu peux toujours utiliser le hen de davee ci;
http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html
une fois instale tu pourras utiliser les homebrews et quelques utilitaires mais tu peux aussi maintenant utiliser les isos de tes jeux comme si elle tait flashee comme en cf si tu veux avec ceci:
http://www.pspgen.com/chickhen-r2-custo ... 87717.html
au cas ou tu ne trouverais pas pour ta puce
LOL, la puce dont tu parles te couterais super chère d'installation et est complètement dépassée... Maintenant il existe un autre moyen pour passer ta psp en cf, il va te falloir passer par le HEN de Davee et ensuite downgrader ta psp pour ensuite y installer par exemple un 5.03m33...
ne fait surtout pas ca ou tu briquerais ta psp avec un date code de 8c tu as surment une carte mere TA088v3 mais tu peux l'utiliser simplement comme je t'ais dit plus haut mais surtout n'essaye pas de la downgrader en cf sinon c'est le brick
http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html
une fois instale tu pourras utiliser les homebrews et quelques utilitaires mais tu peux aussi maintenant utiliser les isos de tes jeux comme si elle tait flashee comme en cf si tu veux avec ceci:
http://www.pspgen.com/chickhen-r2-custo ... 87717.html
au cas ou tu ne trouverais pas pour ta puce

ne fait surtout pas ca ou tu briquerais ta psp avec un date code de 8c tu as surment une carte mere TA088v3 mais tu peux l'utiliser simplement comme je t'ais dit plus haut mais surtout n'essaye pas de la downgrader en cf sinon c'est le brick
Dernière édition par BadGoss le 29 Mai 2009, 22:20, édité 1 fois.
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Cette puce je l'ai et c'est vraiment que l'utilité est pas exeptionnelle, ça ne serais pas rentable pour toi en tout cas, et ça gêne un peu pour le modding a ce que j'ai compris
-
pspchill_1
je v essayer sa en esperant ke sa marche et ke sa ne la brike pas!!
-
draich_1 Gamer Débutant
draich Wrote:je v essayer sa en esperant ke sa marche et ke sa ne la brike pas!!
lorsque tu auras instale le hen prends pspident et lance le pour voir le type dta carte mere ais je suis a 99 pou cent sur que c'est un ta088v3 voici le lien:
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-187354.html
tient nous au courant

-
scarface76610 Ancien
Par contre c'est impératif que tu te le fasse faire par un professionel, les soudures sont Microscopiques littéralement !
-
pspchill_1
je vous tien o courant si j arrive a installer le hen je suis deja o 7 eme essai ^^
-
draich_1 Gamer Débutant
draich Wrote:je vous tien o courant si j arrive a installer le hen je suis deja o 7 eme essai ^^
regarde un des messag pour le lancement du hen:
le R2 de davee est tres corect niveau lancement quand on a pas d'image dans photo enfin j'ai reussi sans prob a lancé la psp de mon pote comme sa apres avoir viré les image et moi elle se lance sans prob si j'ai pas d'image aussi
tu as bien pris ce tuto et tu es bien en 5.03:
http://www.pspgen.com/chickhen-mod-stab ... 87728.html
dis nous quoi

-
scarface76610 Ancien
oui oui c bien celui ci
-
draich_1 Gamer Débutant
Pardon j'avais pas vu que tu possède une PSP SLIM , donc tu ne pourras pas installer cette puce sur les SLIM donc la meilleure solution reste par le biais du HEN 
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Un ami a acheté sa psp presque le même jour que toi (le 25^^) et c''est une V3. Donc à mon avis la tienne aussi :s
-
xXVizardXx_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2