Forums GAMERGEN
La Réponse De Dark-AleX Suite A La Publication Du ChickHen!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
La Réponse De Dark-AleX Suite A La Publication Du ChickHen!
Après La Mise en Ligne Du HEN de Davee, Dark-AleX Réagit !
Sur Le Blog De Dark-AleX On Peut Lire :
Que L'on Pourrais Traduire Par :
On Peut Donc Penser Que Notre Cher Dark-AleX trouve La Démarche Intéressant Mais Inutile car les avantages ne sont pas nombreux du tout, bien au contraire, une fausse manipulation et c'est le Brick! d'ailleurs comme il l'explique lui même l'installation d'un custom firmware n'est pas encore possible sur les Psp Slim and Lite (2000v3) et Sur Les Psp Bright (3000).
Source : Blog De Dark Alex
Sur Le Blog De Dark-AleX On Peut Lire :
After many delays, ChickHEN for 5.03 fw has been released
So, what do those 88v3 and 3k users have? Homebrew (user + kernel), being in memory instead of flash0.
Some considerations (thanks n00b81 btw!) would be the fact that it doesn’t allows you to run any sort of UMD backups or PSX games, neither plugins; and it would be interesting that you NOT install any custom theme on them, or you will end up with a bricked PSP.
Good work, guys.
pd. No, this doesn’t overtakes the pre-IPL stuff that Dark_AleX explained here but well, it’s an interesting step.
Que L'on Pourrais Traduire Par :
Après de nombreux retards, Le ChickHEN pour fw 5.03 est sorti
Alors, qu'est-ce qui change pour les utilisateurs de Psp-2000 (Ta-88v3) et de la Psp 3000 ? Homebrew (User + kernel), remplaçant la mémoire du flash0.
Quelques considérations (merci à n00b81 btw!) montre qu'il ne vous permet pas d'exécuter des Backups d'Umd, ni des jeux Psx, ni les plugins, et il vaudrait mieux ne pas installer un thème personnalisé sur eux, ou vous Finirez Avec Une Psp Brickée
Bon travail, les gars. (ironiquement, je pense)
Cependant, c'est une démarche intéressante
On Peut Donc Penser Que Notre Cher Dark-AleX trouve La Démarche Intéressant Mais Inutile car les avantages ne sont pas nombreux du tout, bien au contraire, une fausse manipulation et c'est le Brick! d'ailleurs comme il l'explique lui même l'installation d'un custom firmware n'est pas encore possible sur les Psp Slim and Lite (2000v3) et Sur Les Psp Bright (3000).
Source : Blog De Dark Alex
-
xeldjazairix_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Re: La Réponse De Dark-AleX Suite A La Publication Du ChickHen!
C'est une bonne information
J'espère qu'il se mettra aussi à développer le ChickHen car, pour l'instant, les fonctions sont moindres
(PS: je pense aussi que c'est de l'ironie le Good work, guys...
)
J'espère qu'il se mettra aussi à développer le ChickHen car, pour l'instant, les fonctions sont moindres
(PS: je pense aussi que c'est de l'ironie le Good work, guys...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Ouais mais bon je pense que Davee va le refaire son HEN. La c'est pas le final, limite d'autres codeurs vont le modifier et ils vont l'améliorer. Dark Alex a beau critiquer, la il a rien fait pour la psp 3000... Mais bon moi je compte surtout sur lui...
-
legendevivante
Gamer Maitre
Sa se voi que D_A est jaloux du HEN de Davee.
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Le Développeur maibrithahn A Corrigé le bug sans tarder : cf Topic sur le BrockHEN t'avais raison legendevivante 
J'espère Que Dark-AleX va pouvoir travailler sur cette nouvelle version du HEN pour pouvoir en faire un meilleur qui pourrait lancer des Isos, des Backups, Ou Entre-autre des jeux Psx ! Peut-être Qu'un autre gentil développeur comme maibrithahn pourras le faire !
"Wait and See"
J'espère Que Dark-AleX va pouvoir travailler sur cette nouvelle version du HEN pour pouvoir en faire un meilleur qui pourrait lancer des Isos, des Backups, Ou Entre-autre des jeux Psx ! Peut-être Qu'un autre gentil développeur comme maibrithahn pourras le faire !
"Wait and See"
-
xeldjazairix_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nazim
6 messages
• Page 1 sur 1