Forums GAMERGEN
La réssistance de la psp (y a vraiment des imbéciles)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La réssistance de la psp (y a vraiment des imbéciles)
Moi j'ai vu pire: un gars qui a mit une psp dans UN MICRO ONDES !!! Elle est resorti completement carbonisé (la batterie avait explosé) et seul le halo gris derriere la console etait intacte !
-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
comment peut on faire qqchose d'aussi horrible???
en tout cas j'ai remarqué que c'était souvent des filles (elles sont ptet décues)
en tout cas j'ai remarqué que c'était souvent des filles (elles sont ptet décues)
-
mortaest Gamer Hardcore
Wow franchement elle résiste bien !
-
moi-moi Gamer Maitre
J'ai deja vu ces videos, mais ils font ça aussi avec un Ipod Touh, et une Nintendo DS. 

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Boa si elles ont les moyens...
En tout cas j'adore regardé ce type de vidéo

En tout cas j'adore regardé ce type de vidéo

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Peut être pas un question de moyen.
Si SONY demande à une personne d'exploser une psp pour montrer à tous le monde à quel point elle est résistante ensuite les gens vont l'acheter et SONY a fait des bénéfices pour une vidéo où on voit une psp souffrir
Si SONY demande à une personne d'exploser une psp pour montrer à tous le monde à quel point elle est résistante ensuite les gens vont l'acheter et SONY a fait des bénéfices pour une vidéo où on voit une psp souffrir

-
moiw Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2