Forums GAMERGEN
LAG
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
LAG
Bonjour j'ai un problème assez dur a expliquer mais je vais faire de mon mieux donc voilà sur certains jeux les touches ne marchent alors que sur d'autre si, de plus lorsque je suis sur le recovery menu je n'arrive pas a sélectionnez étant donné que cela revient tout le temps sur retour et pour les jeux ex PES 2012 lorsque j'appuie sur carré avec les fleches directionelles pour marquer un but cela me met un lob et ça tout le temps autre exemple pour GTA Vice City je n'arrive pas à avancer je les ai réinstallez sans succès
Ma psp est ube 2004 6.60 PRO C1 avec CIPL Flasher pro fix 3
Ma psp est ube 2004 6.60 PRO C1 avec CIPL Flasher pro fix 3
-
emergence Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: LAG
Désactive tout tes plugins si tu en as.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Re: LAG
Si tu vas dans Paramètres système-->Rétablir les paramètres par défaut, est-ce que le problème disparaît ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
-