Malheureusement, j'ai supprimer la sauvegarde beta 1 que j'avais fini cette après midi. J'ai fais un back-up d'une ancienne version, mais qui est beaucoup moins complète que dans ma vidéo...
Je pourrais essayer de finir de nouveau cette map beta 1, et je la mettrais à disposition.
Par contre se qui est dommage c'est que c'est beaucoup moins grand que sur PC mais c'est bien quand meme c'est une PSP faut pas l'oublier. PS:Sachant que sur PC la map fait 8 fois la surface de la terre juste pour vous en rendre compte EDIT: elle est bien ta map franchement sur PSP j'aurais pas eu le courage de la faire
J'ai fait comme ta dit ça ne marche toujours pas ! je me suis dit ça vient peut être de la MS et j'ai pris mon ancienne et j'ai extrais et ça ne marche pas ! Donc c’est la PSP ..
je reviens sur mon pc dont je n'ai pas put y acceder pendant plus d'une semaine et je reviens voir ce que vous avez fait et c'est magnifique bravo en particulier à @yonko-boy
Merci, une fois que j'aurais finis ce "petit" projet, je pourrais vous faire un petit pack map + texture (d'ailleurs je remercie yann76922 pour son tutoriel )