Forums GAMERGEN
LameCraft Création,Commentaires,critique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 429 messages
• Page 27 sur 36 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 36
Re: LameCraft Création,Commentaires,critique
Bonjour
Tu as un message d'erreur ?
Un freeze ?
Tu as un message d'erreur ?
Un freeze ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
oui il y a un freeze sur la version CF je charge la carte et je ne voi pas les cube juste le bleu du ciel..
sur la version signer j'ai le méme freeze quand j'allume la sauvegarde et une 30 de seconde plus tard je ne peux plus bougers la caméra et la psp s'étteint 2 second plus tard
j'ai une psp 3004 ..
"et Je suis vraiment désolé pour le double post je vous pri de m'excusé et sil vous plait ne métté pas le message habituel pour le double post ce n'est pas la peine merci"
sur la version signer j'ai le méme freeze quand j'allume la sauvegarde et une 30 de seconde plus tard je ne peux plus bougers la caméra et la psp s'étteint 2 second plus tard
j'ai une psp 3004 ..
"et Je suis vraiment désolé pour le double post je vous pri de m'excusé et sil vous plait ne métté pas le message habituel pour le double post ce n'est pas la peine merci"
-
tititotoproute Gamer Averti
- Prénom: timsams
Sympa mais quand même moins poussé que le vrai.
I am a Brokenman.
PSP 1000 (6.60 ME-1.6), PSP 3004 Piano Black (6.60 PRO-B10), PSP 3004 vibrant blue (6.60 PRO-B10)
PSP 1000 (6.60 ME-1.6), PSP 3004 Piano Black (6.60 PRO-B10), PSP 3004 vibrant blue (6.60 PRO-B10)
-
Brokenman37 Gamer du Dimanche
tititotoproute Wrote:oui il y a un freeze sur la version CF je charge la carte et je ne voi pas les cube juste le bleu du ciel..sur la version signer j'ai le méme freeze quand j'allume la sauvegarde et une 30 de seconde plus tard je ne peux plus bougers la caméra et la psp s'étteint 2 second plus tard .j'ai une psp 3004 ..et Je suis vraiment désolé pour le double post je vous pri de m'excusé et sil vous plait ne métté pas le message habituel pour le double post ce n'est pas la peine merci"
Alors,avez-vous une solution a mon probléme cité
-
tititotoproute Gamer Averti
- Prénom: timsams
Bonsoir
Tu as quelle version de LameCraft ?
Essaye celle-ci
http://www.pspgen.com/lamecraft-op-30-t ... 99714.html
Tu as quelle version de LameCraft ?
Essaye celle-ci
http://www.pspgen.com/lamecraft-op-30-t ... 99714.html
-
yonko Gamer Argent
Très bon homebrews! Trop plaisant de pouvoir jouer à Minecraft partout! 

-
Wazaki_1_1
Salut,
J'ai une question.
A quoi ce sert de flasher sa psp alors que j'arrive a mettre des homebrews
sans que ma psp soit flasher.
????
^^'
a plus

J'ai une question.
A quoi ce sert de flasher sa psp alors que j'arrive a mettre des homebrews
sans que ma psp soit flasher.
????
^^'
a plus

Playstation.
-
theosnipe33 Gamer Débutant
- Prénom: theo
Bonjour
C'est juste que cet homebrew est signé, donc tu peut le lancé sur un firmware officiel.
Sinon, tu ne pourrais pas, comme installer des plugins, utilitaires, back-up ...
Mais merci de rester dans le sujet de Lamecraft pour éviter tout flood.
C'est juste que cet homebrew est signé, donc tu peut le lancé sur un firmware officiel.
Sinon, tu ne pourrais pas, comme installer des plugins, utilitaires, back-up ...
Mais merci de rester dans le sujet de Lamecraft pour éviter tout flood.
-
yonko Gamer Argent
Oui ben justement, ma question est de savoir comment mettre cette [url]http://www.pspgen.com/forums/lamecraft-creation-commentaires-critique-t228300-96.html]version[/url] de LameCraft.
Yonko-Boy peux tu m'aider?

Yonko-Boy peux tu m'aider?

Playstation.
-
En passent en pro et en installent 6.20 PRO-B6 + Fast Recovery + Patch permanent
cela risque t'il de brické ma psp 3004??
Car j'aimerais vraiment avoir la version Cool stuff mod de Mexicouger (elle a l'air génial)
Mais j'ai peur d'endommagé ma psp en la passant en pro
A votre avis, je peux la passer en pro ou pas??
Ok merci beaucoup Yonko-boy, je vais m'y mettre tout de suite.
Je suis deja en 6.60 je passe au Light Custom Firmware ? Désolé pour les doubles posts ^^'
cela risque t'il de brické ma psp 3004??
Car j'aimerais vraiment avoir la version Cool stuff mod de Mexicouger (elle a l'air génial)
Mais j'ai peur d'endommagé ma psp en la passant en pro

A votre avis, je peux la passer en pro ou pas??
Ok merci beaucoup Yonko-boy, je vais m'y mettre tout de suite.
Je suis deja en 6.60 je passe au Light Custom Firmware ? Désolé pour les doubles posts ^^'
Dernière édition par pspdg le 18 Juin 2012, 11:39, édité 3 fois.
Playstation.
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Le plus simple pour toi, c'est d'installer le nouveau Light Custom Firmware 6.60 ME 1.6.
Pour commencer, tu passe ta psp en firmware 6.60 :
http://www.pspgen.com/firmware-officiel ... 98850.html
Puis installe le Light Custom Firmware :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html
Une fois les fichiers extraie sur ta carte mémoire, lance l'eboot nommé LME Installer for 660 :

NOTE :
Si tu redémarre complètement ta psp, ou si tu enlève la batterie et que tu remarque que le Light Custom Firmware n'est plus actif, lance l'eboot nommé LME Luncher for 660 :

Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant

Merci de votre compréhension.
Le plus simple pour toi, c'est d'installer le nouveau Light Custom Firmware 6.60 ME 1.6.
Pour commencer, tu passe ta psp en firmware 6.60 :
http://www.pspgen.com/firmware-officiel ... 98850.html
Puis installe le Light Custom Firmware :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html
Une fois les fichiers extraie sur ta carte mémoire, lance l'eboot nommé LME Installer for 660 :

NOTE :
Si tu redémarre complètement ta psp, ou si tu enlève la batterie et que tu remarque que le Light Custom Firmware n'est plus actif, lance l'eboot nommé LME Luncher for 660 :

Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant

-
yonko Gamer Argent
bonjour Tout le monde
j'ai moi aussi un problème avec les sauvegardes , j'ai essayé plusieurs versions et toujours le même problème , Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu , merci de m'aidé
j'ai moi aussi un problème avec les sauvegardes , j'ai essayé plusieurs versions et toujours le même problème , Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu , merci de m'aidé

-
Jeremy72B Gamer Débutant