Forums GAMERGEN
Lancement impossible starcraft
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lancement impossible starcraft
Bonjour,
Voila j'ai decouvert un homebrew de starcraft : starcraft v1.2a. J'ai donc installer l'homebrew mais lors du lancement du jeu cela me fais un demarage du jeu impossible
Quelqu'un aurait il une solution pour le faire fonctionner s'il vous plait
Pour information j'ai une psp slim and light et je suis en 5.50 gen D
Voila j'ai decouvert un homebrew de starcraft : starcraft v1.2a. J'ai donc installer l'homebrew mais lors du lancement du jeu cela me fais un demarage du jeu impossible
Quelqu'un aurait il une solution pour le faire fonctionner s'il vous plait
Pour information j'ai une psp slim and light et je suis en 5.50 gen D
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Lancement impossible starcraft
Là où tu l'a téléchargé, tu n'as pas bien regardé !
Il y a marqué "PSP 1.50", c'est-à-dire, seulement pour PSP FAT en kernel 1.5.
Pour tout de même y jouer, utilise EBOOT2ISO et UMDGEN4 (pour convertir en ISO):
http://www.pspgen.com/tuto-utiliser-cor ... 199-1.html
Il y a marqué "PSP 1.50", c'est-à-dire, seulement pour PSP FAT en kernel 1.5.
Pour tout de même y jouer, utilise EBOOT2ISO et UMDGEN4 (pour convertir en ISO):
http://www.pspgen.com/tuto-utiliser-cor ... 199-1.html
-
herolien Ancien
Re: Lancement impossible starcraft
Je te remercie pour ton aide, mais voila j'ai un soucis c'est que le fichier starcraft possède 3 dossier comprenant chacun leur eboot. J'ai essayer individuellement et les 3 a la fois ( on ne sait jamais ) mais rien ne marche donc voila que faire ?
Ton aide m'es précieuse mais je n'y arrive toujours pas et je souhaiterais tellement pouvoir y jouer donc si quelqu'un a une idee ou un complément d'aide je suis preneur.
Merci d'avance
Ton aide m'es précieuse mais je n'y arrive toujours pas et je souhaiterais tellement pouvoir y jouer donc si quelqu'un a une idee ou un complément d'aide je suis preneur.
Merci d'avance
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1